Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide One Piece Odyssey ou se trouvent tous les coffres au trésor qui sont verrouillés

Guide One Piece Odyssey ou se trouvent tous les coffres au trésor qui sont verrouillés

Au fil de votre aventure dans One Piece Odyssey, vous croiserez sur votre route des coffres rouges qui sont verrouillés et qui ne s’ouvriront que lorsque vous aurez trouvé la clé au trésor correspondante. Dans ce guide, nous vous aidons à vous souvenir des différents emplacements de ces coffres en vous montrant tous les lieux de Waford et Mémoria ou vous pourrez en trouver. Les ouvrir vous permettra d’obtenir des accessoires rares et de puissants objets de guérison.

Il y a plus d’une vingtaine de coffres verrouillés que vous pouvez ouvrir une fois que vous avez obtenu la clé. Quand vous les aurez tous ouverts, vous débloquerez aussi le trophée / succès « Chasseur de trésor » qui vous demande d’ouvrir tous les coffres au trésor verrouillés.


☆ Note – Si vous ne savez toujours pas comment vous pouvez obtenir cette fameuse clé, consultez notre guide dédié ici qui vous montrera son emplacement dans le jeu : Guide One Piece Odyssey Ou Se Trouve La Clé Pour Ouvrir Les Coffres Au Trésor Rouges.


Liste et emplacements de tous les coffres qui sont fermés à clé dans One Piece Odyssey :

Coffre numéro 01 – Vous le trouverez sur la plage qui se situe au nord de la cabane d’Adio et de Lim.

01-coffre-rouge-verouille-waford-one-piece-odyssey

Coffre numéro 02 – Vous le trouverez en empruntant le chemin de gauche de la cabane d’Adio et Lim. Vous devrez vous glisser dans un passage avec Chopper puis détruire une porte avec des barreaux en fer avec Zoro pour atteindre le coffre.

02-coffre-rouge-verouille-waford-one-piece-odyssey

Coffre numéro 03 – Au sud de la cabane d’Adio, dirigez-vous vers la vallée interdite de l’île de Waford pour trouver le coffre.

03-coffre-rouge-verouille-waford-one-piece-odyssey

Coffre numéro 04 – Toujours dans la vallée interdite de l’île Waford, glissez-vous dans le passage avec Chopper pour atteindre le fond de la zone ou vous trouverez un nouveau coffre verrouillé.

04-coffre-rouge-verouille-waford-one-piece-odyssey

Coffre numéro 05 – À droite de la cabane d’Adio et Lim, vous aurez besoin de Franky pour fabriquer un pont. Avant les ruines qui mènent au colosse, vous pourrez vous rendre dans un passage avec un coffre à ouvrir.

05-coffre-rouge-verouille-waford-one-piece-odyssey

Coffre numéro 06 – Dans le dernier chapitre du jeu, vous pourrez vous rendre dans une nouvelle zone de l’île Waford. Juste avant d’atteindre la tour céleste au bout du chemin, vous pourrez vous glisser dans un passage avec le petit Chopper ce qui vous conduira tout droit avec un coffre.

06-coffre-rouge-verouille-waford-one-piece-odyssey

Coffre numéro 07 – Dans la tour céleste de l’île Waford accessible au chapitre 9 de One Piece Odyssey, vous trouverez un premier coffre au second étage.

07-coffre-rouge-verouille-waford-one-piece-odyssey

Coffre numéro 08 – Toujours dans la tour céleste de l’île Waford accessible au chapitre 9, il y a un dernier coffre à ouvrir quand vous êtes au 3e étage.

08-coffre-rouge-verouille-waford-one-piece-odyssey

Coffre numéro 09 – À Alabasta, rendez-vous dans la ville de Nanohana. Dans la zone qui est tout à droite de la taverne, vous trouverez un coffre dans l’une des ruelles.

09-coffre-rouge-verouille-nanohana-one-piece-odyssey

Coffre numéro 10 – Visitez le grand désert de Sandy à Alabasta, juste après avoir traversé les ruines, vous verrez un puissant ennemi dans ce qui semble être un nid entouré d’ossements. Combattez-le et emparez-vous du coffre au trésor qu’il cache derrière lui.

10-coffre-rouge-verouille-grand-desert-de-sandy-one-piece-odyssey

Coffre numéro 11 – Dans le désert juste à la sortie de Nanohana de Alabasta, prenez le chemin de droite au camp et vous tomberez sur une crevasse ou vous pourrez apercevoir au loin trois coffres dont un nécessitant la clé. Vous aurez besoin de fabriquer un pont avec Franky pour l’ouvrir.

11-coffre-rouge-verouille-desert-pres-de-nanohana-one-piece-odyssey

Coffre numéro 12 – Dans la partie gauche du grand désert de Sandy avant de traverser les ruines, vous devrez fabriquer un pont avec Franky quand il aura rejoint votre équipe pour accéder au coffre rouge qui est verrouillé.

12-coffre-rouge-verouille-grand-desert-de-sandy-one-piece-odyssey

Coffre numéro 13 – Au chapitre de Water Seven dans la zone urbaine, vous trouerez un premier coffre au trésor à ouvrir avec votre clé.

13-coffre-rouge-verouille-water-seven-zone-urbaine-one-piece-odyssey

Coffre numéro 14 – Au centre de la zone urbaine de Water Seven, vous pourrez rentrer dans l’un des bâtiments. Il y a un coffre au trésor à ouvrir à l’intérieur.

14-coffre-rouge-verouille-water-seven-zone-urbaine-one-piece-odyssey

Coffre numéro 15 – Rendez-vous dans la zone du quai numéro 1 depuis la zone urbaine de Water Seven, il y a un coffre à ouvrir sur les docks. Vous devrez actionner une grue puis utiliser le petit Chopper pour accéder à la zone du coffre.

15-coffre-rouge-verouille-quai-numero-un-one-piece-odyssey

Coffre numéro 16 – Dans la zone des égouts de Water Seven, vous trouverez un premier coffre à ouvrir avec votre clé.

16-coffre-rouge-verouille-egouts-water-seven-one-piece-odyssey

Coffre numéro 17 – Dans la zone des égouts de Water Seven, vous trouverez un second coffre à ouvrir avec votre clé non loin du premier que vous avez ouvert dans cette zone du jeu.

17-coffre-rouge-verouille-egouts-water-seven-one-piece-odyssey

Coffre numéro 18 – près avoir terminé la terrible bataille du chapitre Marine Ford, revenez-y grâce au cube de Mémoria. Tout de suite à l’entrée de la zone, vous pourrez voir un de ces coffres à ouvrir.

18-coffre-rouge-verouille-marine-ford-zone-urbaine-one-piece-odyssey

Coffre numéro 19 – Au chapitre 8 à Dressrosa, vous trouverez un premier coffre dans la zone urbaine à gauche de la taverne dans un passage nécessitant d’utiliser la compétence de Chopper.

19-coffre-rouge-verouille-dressrosa-zone-urbaine-one-piece-odyssey

Coffre numéro 20 – Dans la zone urbaine de Dressrosa, juste avant d’atteindre le Colisée. Vous pourrez rentrer dans un bâtiment juste en face du magasin d’accessoires Yoisa. À l’intérieur se trouve un coffre au trésor rouge.

20-coffre-rouge-verouille-dressrosa-zone-urbaine-one-piece-odyssey

Coffre numéro 21 – Toujours dans la zone urbaine de Dressrosa, dans la partie gauche du Colisée. Vous trouverez dans un recoin de la zone un autre de ces coffres nécessitant une clé.

21-coffre-rouge-verouille-dressrosa-zone-urbaine-one-piece-odyssey

Coffre numéro 22 – Pour le dernier au coffre au trésor à ouvrir avec la clé, vous devrez sortir de la zone urbaine de Dressrosa et vous rendre dans la zone NPR- Pied. Au bout du chemin un peu avant le point de sauvegarde vous trouverez le tout dernier coffre verrouillé de One Piece Odyssey.

22-coffre-rouge-verouille-dressrosa-NPR-pied-one-piece-odyssey

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top