Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Naruto To Boruto Shinobi Striker comment déverrouiller toutes les missions de l’arène RV

Guide Naruto To Boruto Shinobi Striker comment déverrouiller toutes les missions de l’arène RV

debloquer-missions-rv-naruto-shinobi-striker

Au-delà de l’aspect compétitif de Naruto To Boruto Shinobi Striker, les équipes de développement du studio Soleil ont ajouté au jeu des missions RV qui servent d’histoire / solo et qui reprennent certains des plus grands passages de l’univers de Naruto. Ces missions peuvent être jouées seules ou bien en coopération jusqu’à 4 joueurs. Bien que les missions en RV de Naruto To Boruto Shinobi Strike peuvent être terminées à un joueur, il est tout de même fort conseillé de les finir en coopération pour plus de fun…

Si vous n’avez pas la moindre idée de comment faire pour débloquer de nouvelles missions pour l’arène VR de Naruto To Boruto Shinobi Striker, nous allons vous expliquer à la suite ce que vous devez savoir à ce sujet. Nous vous rappelons que nous avons aussi publié un guide pour déverrouiller tous les personnages / maitres de Naruto To Boruto Shinobi Striker qui vous servira de base pour comprendre comment obtenir toutes les missions en VR (explication plus loin).

Comment débloquer de nouvelles missions RV dans Naruto To Boruto Shinobi Striker :

En commençant le jeu, vous n’aurez accès qu’à des missions d’entrainement, de rang D ou de rang C. Mais le jeu compte bien évidemment des rangs supplémentaires ! Les missions VR proposées par Kakashi dans Naruto To Boruto Shinobi Striker vont jusqu’au rang S.

rang-d-c-b-a-s-arene-rv-naruto-shinobi-striker

À chaque fois que vous finirez une mission, vous verrez une marque verte, notez qu’une mission se valide que si vous l’avez déjà déverrouillé dans votre propre partie. 

Ce qui signifie que si vous finissez une mission RV en coopération avec d’autres joueurs et que celle-ci ne faisait pas partie de votre liste de missions, elle ne sera pas comptée comme validé. Notez aussi que votre niveau de joueur ou votre maitre actuel n’a aucune importance pour déverrouiller de nouvelles missions VR dans Naruto To Boruto Shinobi Striker. Pour obtenir de nouvelles missions et avancer dans l’histoire du jeu vous devez simplement courir aux quatre coins de Konoha pour parler à différents personnages emblématiques de la série qui vous donneront eux-mêmes de nouvelles missions à jouer. 

Il suffit de parler à ces personnages dans un ordre précis. Notez que si un personnage a une mission en RV à vous donner, vous verrez un point d’exclamation rouge au-dessus de sa tête.

→ Liste des missions RV de Naruto To Boruto Shinobi Striker à déverrouiller :

Si un personnage n’apparait pas après avoir terminé une mission spécifique, vous avez deux possibilités pour débloquer la situation. La première c’est d’aller voir Naruto dans la maison du Hokage et de faire une partie PvP. Si vous n’avez pas envie de faire du PvP, il suffit de se déconnecter du jeu et de recharger sa partie. 

  • Étape 1 : Mission RV « Exercice des clochettes » donnée par Sakura Uchiwa 
  • Étape 2 :  Mission RV « Protégez la porte du village ! » donnée par Sakura Uchiwa
  • Étape 3 :  Mission RV « Exercice pour la jeunesse fougeuse » donnée par Rock Lee
  • Étape 4 :  Mission RV « Volez les rouleaux Interdits » donnée par Rock Lee
  • Étape 5 :  Mission RV « Le péril de Gama Bunta » donnée par Gaara
  • Étape 6 :  Mission RV « Destruction de Konoha » donnée par Boruto Uzumaki
  • Étape 7 :  Mission RV « Protégez la porte du village » donnée par Boruto Uzumaki
  • Étape 8 : Mission RV  « Poursuite Tendue » donnée par Shikamaru Nara
  • Étape 9 :  Mission RV « Bienvenue à Mon exposition ! » donnée par Choji Akimichi
  • Étape 10 :  Mission RV « Assaut de l’armée blanche » donnée par Choji Akimichi
  • Étape 11 :  Mission RV « Terreur nocturnes de la forêt de Konoha » donnée par Sai
  • Étape 12 :  Mission RV « La course du chôji Express » donnée par Sai
  • Étape 13 :  Mission RV « Assaut de la forteresse de l’Akatsuki » donnée par Mitsuki
  • Étape 14 :  Mission RV « l’inviolable Prison aqeuse » donnée par Tenten
  • Étape 15 :  Mission RV « Bataille contre l’équipe 7 » donnée par Tenten
  • Étape 16 :  Mission RV « Byakugan » donnée par Hinata Uzumaki
  • Étape 17 :  Mission RV « Bataille contre l’Akatsuki » donnée par Hinata Uzumaki
  • Étape 18 :  Mission RV « Regarde un peu ça ! » donnée par Sarada Uchiwa
  • Étape 19 :  Mission RV « Bataille contre Kurama » donnée par Sarada Uchiwa
  • Étape 20 :  Mission RV « Puissance des Uchiwa » donnée par Sasuke Uchiwa
  • Étape 21 :  Mission RV « Entraînement » donnée par Naruto Uzumaki

→ La carte de l’emplacement des personnages :

personnages-missions-rv-naruto-shinobi-striker

Une fois toutes ces missions terminées, vous obtiendrez une promotion en Chunin, ce qui fera augmenter votre rang de ninja et vous assisterez à la fin de Naruto To Boruto Shinobi Striker. Ça ne signifie pas cependant qu’il n’y a plus de missions RV à faire… Bien au contraire ! Une fois que vous avez fini la dernière mission donnée par Naruto Uzumaki, toutes les autres missions en VR jusque là inaccessible seront toutes automatiquement débloquées.

Plus besoin d’aller voir des personnages supplémentaires pour obtenir de nouvelles missions, vous pourrez jouer à toutes les quêtes de l’arène RV jusqu’au rang S sans restriction. Seule la dernière mission du rang S sera à débloquer, elle sera jouable dès que vous aurez fini toutes les autres missions du jeu tout simplement !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top