Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Hitman 3 sortie secrète comment se faire enlever par des extraterrestres (Easter Egg)

Guide Hitman 3 sortie secrète comment se faire enlever par des extraterrestres (Easter Egg)

Un Easter Egg (secret) a été découvert dans Hitman 3 et notamment dans la troisième mission du jeu qui se déroule à Berlin et qui est intitulé « prédateur perchée ». Il est possible de déclencher une scène et une sortie secrète à la fin de cette mission ou l’on voit l’agent 47 se faire enlever par des extraterrestres. Nous mettons en place ce guide pour vous permettre de reproduire ce secret dans votre propre partie de Hitman 3 et faire sortir l’agent 47 avec classe. Pour pouvoir prendre cette sortie, vous devrez avoir obligatoirement fini une première fois la mission « prédateur perchée » de Berlin, car lorsque vous commencez la mission par l’arrivée normale, il n’est pas possible de revenir à l’endroit de l’Easter Egg à la fin. Vous devrez donc terminer une première fois la mission de Berlin et choisir l’option de replanifier la mission et choisir un autre lieu de départ que l’arrêt de bus par lequel arrive normalement l’agent 47. Vous pouvez par exemple choisir comme point de départ l’entrée du club avec le costume de fêtard.

Comment déclencher la sortie secrète des extraterrestres dans Hitman 3 :

Quand vous êtes dans la file d’attente pour rentrer dans le club, allez plutôt sur la droite à l’extérieur du club et longez le bâtiment. Vous arriverez vers une voiture blanche. Derrière cette voiture, il y a un mur en béton avec un OVNI sous forme de graffiti que vous pouvez difficilement manquer. Vous pourrez remarquer les chiffres 1993 et le dessin d’un téléphone qui accompagne le graffiti de la soucoupe volante… Sortez votre appareil photo et prenez le graffiti en capture avec votre appareil pour déclencher un renseignement qui apparaitra dans votre inventaire et que vous pourrez consulter. Ce renseignement indiquera « Graffiti astral – d’étranges symboles sur le mur… ».

graffiti-tag-alien-secret-hitman-3
Dans la mission « prédateur perchée » de Berlin, sortez l’appareil photo des poches de l’agent 47 et prenez une photo du graffiti représentant un OVNI pour déclencher un évènement qui vous permettra d’emprunter une sortie secrète à la fin de la mission.

À partir de ce point, traquez les 5 membres de l’ICA et suivez le cours de la mission comme normalement prévue par le jeu jusqu’à ce qu’on vous invite à trouver une sortie pour mettre fin à la mission. La sortie secrète ne sera pas affichée sur votre MAP ! Quand les 5 membres de l’ICA sont hors d’état de nuire, revenez au tout début de la mission en remontant la colline depuis le trou dans le grillage à l’entrée du club pour revenir à la station-service (vous savez l’endroit par lequel arrive l’agent 47 la première fois qu’on réalise la mission de Berlin)… Vous trouverez une cabine téléphonique avec laquelle vous pourrez interagir sur le côté de la façade de la station-service. Empoignez le téléphone et choisissez d’entrer le numéro 1-9-9-3 pour activer une sortie secrète. L’agent 47 sera immédiatement aspiré par un OVNI après que vous ayez entré le numéro et il fera une sortie pour le moins inattendue.

telephone-sortie-extraterrestre-hitman-3

Le chiffre 1993 semble avoir un lien avec l’année de sortie de X-Files si l’on s’en tient aux découvertes des joueurs. Bien qu’amusant à voir, il faut savoir que cette sortie de Hitman 3 ou l’agent 47 se fait enlever par des aliens ne semble pas être liée directement à un défi du jeu. Vous ne débloquerez aucun exploit en sortant de cette façon ni même de trophée ou de succès. Reste à savoir désormais si les équipes de IO Interactive ont caché d’autres secrets dans ce genre-là dans Hitman 3. Nous ne manquerons pas de vous proposer d’autres guides dans ce genre si d’autres secrets sont découverts avec le temps !

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top