Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Harry Potter Wizards Unite réservation comment choisir à l’avance son nom d’utilisateur (pseudo)

Guide Harry Potter Wizards Unite réservation comment choisir à l’avance son nom d’utilisateur (pseudo)

harry-potter-wizards-unite-guide-pour-choisir-son-nom-pseudo

Harry Potter Wizards Unite est le nouveau jeu de Niantic Labs inspiré du monde des sorciers de J. K. Rowling. Tout comme Pokemon Go, les joueurs y découvriront des interactions sociales de la magie et bien évidemment de la réalité augmentée. Si nous ne connaissons pas encore la date de sortie de l’application, nous pouvons déjà vous dire qu’il est désormais possible de réserver un nom d’utilisateur (pseudo). Procéder à une réservation vous permettra d’être certain de pouvoir utiliser le nom que vous souhaitez lors du lancement de l’application sur mobiles Android et iOS.

Vu que Harry Potter Wizards Unite risque de faire beaucoup de bruit à sa sortie, nous vous conseillons vivement de vite réserver votre nom d’utilisateur, d’autant plus que ce n’est possible que jusqu’au 30 avril 2019. après cette date, vous ne pourrez plus choisir à l’avance votre pseudo sur la nouvelle application de Niantic Labs. Si vous ne savez pas comment faire votre réservation, nous vous détaillons à la suite toutes les étapes nécessaires.

Comment choisir à l’avance un nom d’utilisateur pour Harry Potter Wizards Unite :

Les équipes de Niantic Labs ont mis en place une page spéciale pour la réservation de votre « pseudo » que vous serez certain de pouvoir utiliser lorsque vous jouerez à Harry Potter Wizards Unite. La première étape sera donc de se rendre sur cette page spéciale. Notez que la réservation d’un nom d’utilisateur est dédiée à ceux qui ont déjà un compte Ingress Prime ou Pokemon Go, ça vous permettra de prendre le même nom d’utilisateur sur Harry Potter Wizards Unite.

  1. Rendez-vous sur la page du site officiel de Niantic.
  2. Choisissez de réserver un pseudo que vous utilisez déjà dans Ingress Prime ou Pokemon Go.
  3. Connectez-vous à votre compte avec l’une des méthodes qui s’offrent à vous.
  4. Confirmez le nom d’utilisateur que vous souhaitez réserver et validez.
  5. Votre « pseudo » est sécurisé pour le lancement prochain de Harry Potter Wizards Unite.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top