Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite défi semaine 1 de la saison 7 ou se trouvent les lieux interdits ou il faut danser

Guide Fortnite défi semaine 1 de la saison 7 ou se trouvent les lieux interdits ou il faut danser

fortnite-saison-7-le-guide-des-danses-interdites-liste-de-lieux

C’est reparti pour une nouvelle tournée de défis dans Fortnite Battle Royale. Voilà seulement à peine quelques heures que la saison 7 est de sortie que les joueurs peuvent déjà entreprendre différentes tâches pour obtenir des étoiles de combat et commencer à gravir les échelons ou « paliers » du passe de combat. Pour cette première semaine, un vieux classique puisque vous allez devoir trouver les lieux interdits et faire une danse juste devant.

Peu importe la danse, le but c’est juste de se jouer de l’interdit… Vous ne pouvez pas manquer ces fameux lieux puisqu’une pancarte se dressera devant vous tel un panneau de sens interdit IRL saut que là c’est pas un passage bloqué, mais bien la danse qui est proscrite. Il suffira donc devant ces fameux panneaux d’exécuter votre plus belle danse au choix pour que le défi commence à se comptabiliser. Vous devrez danser à plusieurs lieux différents. Nous vous proposons à la suite de découvrir tous les lieux ou vous pourrez trouver des panneaux de danse interdite sur la nouvelle Map de Fortnite saison 7.

Ou se trouvent les lieux de danse interdits dans Fortnite saison 7 (solution défi semaine 1) :

Pour bien situer chacun des lieux décrits ci-dessous, reportez-vous à la carte du jeu mis à votre disposition en bas de page. Nous avons numéroté tous des lieux interdits ou vous pourrez trouver les panneaux d’interdiction et/ou vous devrez faire « le vous savez quoi ».

  1. Dans la zone enneigée, allez au sud de Frosty Flights jusqu’à la pointe qu’on aperçoit sur la carte pour trouver un premier panneau de danse interdite.
  2. Toujours en dessous de Frosty Flights, mais légèrement plus à droite que le précédent lieu. Cherchez la petite zone de camping sur une colline de la zone enneigée pour trouver un autre lieu de danse interdit. Il y a un avion dans la zone, vous ne pouvez pas le manquer.
  3. Sortez de la zone de glace, au sud de Pleasant Park, au sommet d’une haute montagne, vous trouverez un autre panneau / lieu de danse interdite.
  4. Continuez votre route au nord de Pleasant Park, vous trouverez un lieu de danse interdite près du grand lama en métal à l’extrémité nord de Junk Junction.
  5. Faites cap sur le côté droit de la carte, tout proche de l’étang de Lazy Links sous le pavillon se trouve un autre lieu de danse proscrite.
  6. Faites route du côté de Risky Reels, sur la colline à l’est, juste derrière le camion de crème glacée, vous trouverez un autre de ces lieux.
  7. À l’emplacement de Dusty Divot, il y a un lieu de danse interdite près des Tyroliennes.
  8. Entre Salty Springs et Dusty Divot, montez au-dessus de la montagne pour découvrir un autre lieu de danse.
  9. Au sommet de la colline au sud-est de Paradise Palms, entre quelques cactus vous en trouverez un autre !
  10. À côté du circuit de course dans la zone désertique et au nord de Paradise Palms il y a encore un lieu où vous pouvez exécuter une danse interdite.

La carte de Fortnite saison 7 avec la liste de tous les lieux de danse interdite :

lieux-de-danse-interdites-map-fortnite-saison-7

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top