Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite comment offrir des cadeaux à ses amis et en recevoir (mise à jour 6.31)

Guide Fortnite comment offrir des cadeaux à ses amis et en recevoir (mise à jour 6.31)

offrir-des-cadeaux-et-en-recevoir-fortnite

Voilà une fonctionnalité attendue de longue date par les joueurs de Fortnite Battle Royale. La possibilité d’offrir à un ami des cadeaux depuis la boutique du jeu. Si vous avez envie de partager certains de vos achats à vos contacts ou faire plaisir à un proche, vous pouvez désormais envoyer en cadeau vos skins, danses, accessoires et autres.

Normalement prévue en milieu d’année, cette fonctionnalité de Fortnite a été repoussée jusqu’à aujourd’hui, la fonction est en effet désormais disponible depuis la mise à jour 6.31. Si vous ne savez pas comment faire pour offrir un cadeau à un ami ou recevoir un cadeau d’un ami, nous vous expliquons à la suite comment ça fonctionne, car il y a quelques prérequis pour utiliser ce système. Notez d’office que les joueurs iOS (iPhone, iPad) ne peuvent pas utiliser cette fonction, car ça va à l’encontre de la politique de Apple. 

Comment envoyer ou recevoir un cadeau dans Fortnite Battle Royale :

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour l’envoi d’un cadeau entre joueurs / amis / familles. Voici ce que vous devez savoir…

  1. Votre compte doit être protégé avec l’authentification à deux facteurs sinon vous ne pourrez pas envoyer de cadeaux.
  2. Il est possible d’envoyer que 3 cadeaux dans une même journée (tranche de 24h).
  3. Le cadeau envoyé à un autre joueur ne peut pas être remboursé.
  4. Vous devez être ami depuis 48 heures minimum avec le joueur à qui vous souhaitez offrir un présent.
  5. Vous ne pouvez offrir que les objets qui se trouvent dans la boutique du jour (impossible d’offrir une vieille emote, danse ou skin).

Maintenant que vous connaissez les conditions, il vous suffit de vous rendre dans la boutique d’objets, de choisir dans les objets de cosmétiques du jour ce que vous allez offrir et de choisir l’option « en faire cadeau ». Choisissez dans la liste de vos amis celui qui doit recevoir le présent et il recevra automatiquement l’objet à sa prochaine connexion.

Attention, le joueur qui doit recevoir le skin, l’emote, la danse et autres ne doit pas avoir désactivé la fonction permettant de recevoir des cadeaux dans les options du jeu.

Notez enfin que la fonctionnalité n’est que temporaire et qu’elle sert de bêta test pour le moment. La possibilité d’envoyer / recevoir des cadeaux dans Fortnite ne sera active que durant une semaine entière (à partir du 27 novembre).

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top