Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide évènement précurseur Diablo 3 Eternal Collection comment obtenir les sept pages de sectateur

Guide évènement précurseur Diablo 3 Eternal Collection comment obtenir les sept pages de sectateur

Tout au long du mois de janvier, les joueurs de Diablo 3 peuvent prendre part à un évènement spécial anniversaire et temporaire intitulé « l’âge sombre de Tristam ». Si cet évent commence officiellement le 4 janvier, il est possible dès le premier jour du mois de commencer la première étape de quête qui consiste à rassembler sept tomes spéciaux « pages de sectateur » qui vous conduiront à découvrir l’emplacement d’un portail spécial en vue d’entreprendre une série de donjons anniversaire dans le thème du Diablo original (vous revisiterez les 16 niveaux originaux de Diablo premier du nom). Pour cela, vous devez traquer des Prêtres temporels (sectateurs) dans tout sanctuaire pour rassembler les sept pages de sectateur.


☆ Une fois que vous aurez obtenu toutes les pages des sectateurs, vous pourrez entrer dans le donjon spécial de l’évènement l’âge sombre de Tristram, vous trouverez un guide de cet event en consultant la page suivante : Guide Diablo 3 Évènement De L’âge Sombre De Tristram Ou Est Le Portail Et Liste Des Récompenses À Obtenir.


Comment obtenir toutes les pages de sectateur de Diablo 3 et à quoi servent-elles ?

Obtenir les sept pages débloquera un haut fait « Je sens une âme en quête de réponses » (rassemblez toutes les pages de sectateur de l’évènement précurseur) ainsi qu’une bannière de joueur (portrait) « Ange Classique ». C’est aussi votre ticket d’entrée pour le portail des 16 niveaux originaux de Diablo qui s’ouvrira dans l’acte 1 dans la zone des « ruines de la vieille Tristram ». Notez que vous devez impérativement jouer en mode aventure pour trouver les sept pages de sectateur et donc avoir terminé la campagne du jeu. Les « Prêtres temporels » (sectateurs) apparaissent principalement dans les zones qui sont marquées d’un point d’exclamation sur la carte des actes, ces points d’exclamation servent en temps normal à collecter des primes. Une fois qu’un des prêtres est tué, il lâche au sol une ou deux pages de sectateur. Vous pouvez parfois obtenir un doublon…


★ Note – Vous pouvez récupérer les pages de sectateur de Diablo 3 du 1er janvier de l’année jusqu’au 1er février. Passé cette date, vous devrez attendre l’année suivante pour débloquer le haut fait « Je sens une âme en quête de réponses » et débloquer la bannière de joueur « Ange Classique » puisque les « Prêtres temporels » (sectateurs) disparaitront de Sanctuaire en même temps que  l’évènement anniversaire « l’âge sombre de Tristam ».


La liste des lieux où vous pouvez récupérer des pages de sectateur à coup sûr :

  • Acte I – Le Val Plaintif, le Bois Putride, les Cavernes d’Aranéa, les niveaux de Cathédrale 1, 2 et 4, les Salles de l’Agonie du niveau 1 à 3.
  • Acte II – À l’Oasis de Dahlgur et aux Sables Désolés.
  • Acte III – Dans les profondeurs du donjon dans les niveaux 1, 2 et 3, Le fort de pierre, la traversée de Rakkis, Cratère d’Arreat niveau 1, la Tour des maudits 1, Le cœur d’Arreat ou dans les Ruines de Sescheron.
  • Acte IV – Aux Jardins de l’Espoir dans les niveaux 1,2 ou 3, à la cime d’Argent 1 ou 2.
  • Acte V – Aux communs d’Ouestmarche, dans les hauteurs d’Ouestmarche, vers le passage de Corvus, l’île de Val-Gris ou bien aux champs de bataille de l’Éternité.

★ Note 2 – Peu importe le support sur lequel vous jouez, l’évènement est actif pour tout le monde comprenant les joueurs Xbox, PlayStation, Nintendo Switch et PC. Vous devez simplement avoir la mise à jour 2.4.3 de Diablo 3. Si vous possédez Diablo 3 Eternal Collection, le jeu comprend déjà cette mise à jour vous permettant de participer à l’évènement anniversaire « l’âge sombre de Tristam ».

sectateurs-de-diablo-3


→ Les infos de la page de sectateur 1 :

La nouvelle de la chute d’Adria aux mains de Nephalem est arrivée à mes oreilles. Peut-être est-elle allée rejoindre Maghda, où qu’elle se trouve… Nous ne sommes plus qu’une poignée à nous souvenir du pouvoir qu’elles détenaient jadis….Et des promesses qu’elles ont faites.

→ Les infos de la page de sectateur 2 :

Une chose me paraît évidente : quoi qu’il reste d’Adria, cela nous appartient. Il est vital que nous récupérions ses possessions avant que quiconque s’en empare. Dès que le Nephalem sera parti, nous passerons à l’action.

→ Les infos de la page de sectateur 3 :

Cela a pris un certain temps, mais nous avons passé au peigne fin les moindres recoins du marais du Sang. Nous avons trouvé la majeure partie de ce que nous cherchions, à l’exception du journal d’Adria. Mais peut-être est-il préférable que ses pensées les plus personnelles nous restent cachées.

→ Les infos de la page de sectateur 4 :

Malgré mon acharnement à tenter de les décrypter, bien des choses me restent incompréhensibles parmi les runes et les grimoires d’Adria. Je n’avais jamais pris conscience de la supériorité de sa connaissance magique sur la mienne. Ma tâche s’annonce rude.

→ Les infos de la page de sectateur 5 :

Après des heures d’étude, exaspéré par l’inanité de ma frustration, j’ai envoyé voler le livre d’Adria à travers la pièce. Mais alors que je marmonnais des imprécations d’énervement, je perçus un murmure ténu s’échappant des ombres… Quelque chose avait entendu mon désarroi et y avait répondu.

→ Les infos de la page de sectateur 6 :

J’ai supplié les voix dans les ombres de m’ouvrir une fenêtre sur les souvenirs d’Adria. Si je mets son exemple à profit, je pourrai peut-être offrir un avenir à ceux d’entre nous qui lui sont restés loyaux. Le Nephalem a réduit nos plans à néant, mais il pourrait encore y avoir une solution…

→ Les infos de la page de sectateur 7 :

Les ombres m’ont répondu. La vieille Tristam retournera à ce qu’elle fut jadis — mais très brièvement. Voilà la fenêtre que je cherchais pour découvrir le reste des secrets d’Adria.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top