Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Dragon Quest 11 comment faire pour ouvrir les portes rouges qui sont verrouillées

Guide Dragon Quest 11 comment faire pour ouvrir les portes rouges qui sont verrouillées

dragon-quest-11-porte-rouge

Vous en avez certainement croisé des dizaines au cours de votre voyage sur les vastes terres d’Elréa de Dragon Quest 11, des portes rouges verrouillées qui ne peuvent être ouvertes par aucun moyen apparent… Pourtant, il existe bien une façon d’ouvrir ces fameuses portes rouges dans Dragon Quest 11, si vous cherchez comment faire, nous vous détaillerons au travers de cette page ce que vous avez besoin de savoir à ce sujet.

Comment ouvrir les portes avec un cadenas rouge dans Dragon Quest 11 :

Si vous voyez un cadenas rouge en consultant la carte des environs, c’est qu’une porte verrouillée est proche de vous… Alors, comment faire pour les ouvrir ? Ne vous posez pas trop de questions sur ces portes car vous arriverez à un certain point dans le scénario du jeu ou vous obtiendrez une clé magique qui vous permettra de les ouvrir. Vous obtiendrez cette clé après avoir fini les évènements de la ville de Phnom Menh et sa mystérieuse fresque, une quête qui aura lieu au cours de l’avancement du scénario donc vous ne pouvez pas manquer cette fameuse clé magique !

cle-magique-dragon-quest-11

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top