Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Destiny 2 quête faites des arcs pas la guerre ou est l’atelier de Banshee-44 et l’arc souffle du Léviathan

Guide Destiny 2 quête faites des arcs pas la guerre ou est l’atelier de Banshee-44 et l’arc souffle du Léviathan

Destiny-2-saison-8-guide-pour-obtenir-arc-souffle-du-leviathan

Une nouvelle quête exotique est disponible pour les joueurs de Destiny 2 le Bastion des Ombres et les possesseurs du passe annuel de la saison 8. Intitulée « faites des arcs, pas la guerre », elle vous permettra de récupérer le nouvel arc exotique « souffle du Léviathan ». Pour commencer cette quête exotique qui se joue en plusieurs étapes, votre point de départ sera « la Tour » ou il faut discuter avec l’armurier Banshee-44 qui vous parlera de son atelier accessible via une entrée secrète. Si vous bloquez à ce moment, nous vous proposons un pas-à-pas complet à la suite pour que vous obteniez à la fin « l’arc souffle du Léviathan » sans trop de difficulté.

Où se trouve l’entrée secrète de l’atelier de Banshee-44 dans Destiny 2 :

Pour trouver cette entrée secrète (étape de quête Par derrière), prenez la direction du « hangar » de la Tour. Une fois au hangar, allez tout de suite sur votre gauche et prenez les escaliers pour prendre de la hauteur. Plus loin, vous devrez effectuer un saut pour passer par le système d’aération de la tour. Vous arriverez ensuite vers un entrepôt ou vous devrez passer par la trappe d’aération en hauteur. Reportez-vous à l’image ci-dessous qui vous montre les différentes étapes du parcours pour accéder à l’atelier secret de Banshee-44.

destiny-2-emplacement-atelier-secret-Banshee-44

Une fois arrivé devant l’atelier, vous devrez interagir avec la vitrine ou est entreposé l’arc souffle du Léviathan. Malheureusement pour vous, les portes de la vitrine sont fermées, vous devrez donc aller en parler à Banshee-44 l’armurier. Il vous déconseillera fortement de tenter de briser la vitrine et vous invitera plutôt à générer un nouveau code pour la porte. À partir de là, il faudra terminer différentes activités jusqu’à obtenir le précieux arc exotique « souffle du Léviathan ».

  1. Étape de quête « Perçage de coffre » / Terminez des parties de Gambit ou des assauts de l’avant garde sachant que le Gambit Prestige ou les assauts Nuit Noire vous permettront de faire progresser l’étape de quête plus rapidement.
  2. Étape de quête « Leçon de perçage de coffre avancée » / Allez éliminer des ennemis Cabals ou des Vex en vous équipant d’un arc pour progresser dans cette étape.
  3. Étape de quête « Économie de guerre » / Vous devez terminer l’assaut « le trafiquant d’armes » en épique dans la zone morte européenne du la terre.

Après ces trois étapes, vous devrez retourner voir l’armurier Banshee-44 à la Tour et discuter avec lui. L’étape de quête « Expertise de tir à l’arc martial » débutera et vous n’aurez qu’à retourner dans l’atelier secret de Banshee-44 pour récupérer votre arc exotique « souffle du Léviathan ».

destiny-2-arc-de-combat-souffle-du-leviathan

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top