Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Destiny 2 comment obtenir le fusil automatique légendaire loup-garou Braytech

Guide Destiny 2 comment obtenir le fusil automatique légendaire loup-garou Braytech

destiny-2-guide-loup-garou-braytech-legendaire

Pendant l’évènement temporaire de Destiny 2 dédié à Halloween, la fête des âmes perdues, vous allez pouvoir gagner différentes récompenses qui impliquent de récupérer tout un tas de bonbons et pièces étranges en chocolat. Si vous prenez part aux festivités, vous serez même en mesure de récupérer un puissant fusil automatique légendaire, le « loup-garou Braytech ». 

Mais pour pouvoir débloquer cette récompense auprès de Eva Levante à la Tour, vous allez devoir valider quelques prérequis. Nous vous expliquons comment vous pouvez obtenir le fusil automatique loup-garou Braytech dans Destiny 2 avant la fin de l’évènement dédié à Halloween.


☆ Note – Vous pouvez retrouver sur nos pages la liste des récompenses proposées par « Eva Levante » à la Tour et des informations sur la forêt hantée et les bonbons / pièces étranges en chocolat de cet évènement temporaire. C’est sur cette page que vous trouverez les informations de la fête d’Halloween de Destiny 2 : Destiny 2 Fête Des Âmes Perdues Évènement Halloween, Bonbons, Pièces Étranges En Chocolat Et Récompenses.


Que faut-il faire dans Destiny 2 pour obtenir le fusil automatique loup-garou Braytech :

Si vous regardez de plus près la fiche de l’arme, vous verrez que le jeu vous indique que vous devez terminer un triomphe « maitrise des déguisements ». Pour savoir de quel triomphe il s’agit, il vous suffit d’ouvrir la fiche de votre personnage et de jeter un oeil à l’onglet des triomphes. Dans la catégorie « saison / évènements », vous pourrez consulter la liste des triomphes dédiés à la fête des âmes perdues. Le triomphe « maitrise des déguisements » nécessite que vous obteniez tous les masques de la fête des âmes perdues de 2019. 

destiny-2-obtenir-le-loup-garou-braytech
Récupérez simplement tous les ornements de masques d’Halloween auprès de « Eva Levante » à la Tour pour avoir le droit d’obtenir le fusil automatique légendaire loup-garou Braytech.

Vous devrez donc obtenir un certain nombre de pièces étranges en chocolat pour acheter tous les ornements de masque auprès de Eva Levante, la marchande des évènements. Après quoi vous validerez l’objectif du triomphe « maitrise des déguisements » et aurez le droit en retour de récupérer le fusil automatique loup-garou Braytech en dépensant 1000 bonbons.

Quand vous possédez le fusil automatique loup-garou Braytech, vous pouvez en obtenir un attribut aléatoire de l’arme toujours auprès de Eva Levante en dépensant 250 bonbons, 5000 lumens et 5 éclats légendaires.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top