Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Days Gone la moto est bloquée ou en panne d’essence comment la récupérer

Guide Days Gone la moto est bloquée ou en panne d’essence comment la récupérer

moto-perdue-days-gone-comment-faire

La vie d’un motard n’est jamais facile, surtout quand le paysage est rempli de créatures mutantes prêtes à se jeter sur vous pour gouter un peu (beaucoup ?) de votre chair… Il y a aussi les fanatiques tout droit sortis d’une secte ou les gangs de hors-la-loi qui ne respectent plus aucune règle. Tout autant de dangers qui peuvent à un moment ou un autre vous faire perdre votre précieuse moto. Moteur HS, panne d’essence ou pire encore, votre petite virée en hors-piste se fini en plein milieu d’un lac. 

Si de tels évènements vous arrivent, vous avez tout intérêt à savoir comment réagir pour pouvoir remonter sur votre moto. Ça tombe bien, nous vous expliquerons sur cette page les possibilités qui s’offrent à vous pour récupérer votre bécane dans Days Gone si elle a fini au fond d’un lac, la réparer si le moteur est fumant ou HS ou tout simplement vous permettre de remettre de l’essence en cas de panne.

Moto finie au fond d’un lac comment la récupérer :

Voilà qui est ennuyant… Si le lac n’est pas trop profond, vous pouvez tenter de reculer avec la moto ou d’ouvrir votre carte en restant proche d’elle et de vous téléporter via un point de voyage rapide. Si la moto est tout au fond d’un lac et irrécupérable, vous devez vous rendre dans un camp pour y trouver le mécanicien de la zone. Il vous proposera d’aller repêcher votre bécane en échange de quelques crédits.

Moteur de la moto qui fume ou HS comment faire :

C’est tout simple, vous pouvez vous-même réparer les dégâts. Il vous suffit de vous approcher de votre moto et d’appuyer sur la touche « rond » pour commencer les réparations. Vous aurez besoin de ferrailles pour cette action. Notez que si vous n’avez pas ce qu’il faut vous pouvez toujours aller voir un mécanicien dans un camp et dépenser quelques crédits pour les réparations.

Plus d’essence, où en trouver ?

Ouvrez votre carte, les stations d’essence de la région sont signalées dessus. Vous n’aurez qu’à vous rendre à pied à la station la plus proche pour trouver un bidon rempli de carburant. Il vous suffira ensuite de revenir à votre moto avec et de faire le plein du réservoir via la touche « X » de votre manette. Notez que les bidons se trouvent un peu partout et que vous avez toutes vos chances d’en obtenir également dans les différents checkpoints du Nero de la région si la prochaine station d’essence est trop éloignée de votre position actuelle. Tout comme pour les autres cas, se rendre dans un camp de survivants permet aussi de faire le plein de sa bécane en dépensant quelques crédits auprès du mécanicien local.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top