Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Days Gone comment obtenir de nouvelles armes (explication du casier)

Guide Days Gone comment obtenir de nouvelles armes (explication du casier)

days-gone-comment-ajouter-des-armes-au-casier

En jouant à Days Gone, vous pourrez trouver sur votre route toutes sortes d’armes. Deacon peut toujours transporter jusqu’à trois armes avec lui, une considérée comme principale, une secondaire et autre autre spéciale. Toutes les armes que vous obtenez de façon « définitive » sont placées dans votre « casier » qui est accessible depuis différents points de la map.

Néanmoins, le casier à un fonctionnement particulier, vous ne pouvez pas y stocker n’importe quelle arme que vous ramassez… Si vous avez du mal à comprendre comment il marche et comment vous pouvez obtenir de nouveaux flingues sur Days Gone, vous aurez les réponses à vos questions à la suite.


☆ Note – Vous trouverez plusieurs guides et pages wiki en rapport avec le jeu Days Gone en parcourant nos articles, dont un guide contenant pas moins de dix trucs et astuces. Si vous avez du mal à assimiler toutes les facettes du gameplay, nous vous invitons vivement à le consulter à cette adresse : Guide Days Gone Trucs Et Astuces Pour Survivre Plus Longtemps À L’apocalypse.


Comment ajouter des armes dans le casier dans Days Gone ?

C’est assez simple en réalité, toutes les armes que vous ramassez sur votre route ne sont pas considérées comme « acquises ». Si vous transportez avec vous une arme que vous avez obtenue sur le cadavre d’un ennemi, vous ne pouvez pas la stocker dans votre casier. Vous pouvez uniquement ranger les armes que vous achetez avec vos crédits dans les différents camps. Si celui de Copeland ne vous en propose pas au départ, vous parcourrez avec le temps d’autres refuges de survivants qui vous vendront de quoi vous défendre face aux hordes et celles-ci, vous pourrez les stockées. Chaque fois que vous dépenserez des crédits pour en obtenir une, vous pourrez la retrouver à tout moment en consultant votre casier.

Notez que certaines armes sont aussi gagnées en finissant certaines missions du scénario, ces armes-là se mettent directement dans votre casier sans restriction. Pour pouvoir acheter plus d’armes dans le jeu, il vous suffit d’améliorer le niveau de « confiance » d’un camp et vous aurez à terme plus de choix.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top