Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Dauntless gemmes terne comment en obtenir

Guide Dauntless gemmes terne comment en obtenir

soluce-gemme-terne-jeu-dauntless

Arrivé à un certain stade de votre aventure dans Dauntless, vous aurez besoin de trouver une certaine quantité des gemmes ternes, elles vous serviront à améliorer toujours plus votre équipement, c’est un matériau rare de Dauntless qui ne s’obtient que sous certaines conditions que vous nous expliquons à la suite.

Après avoir atteint le grade +5 sur vos équipements, vous aurez besoin de trouver beaucoup de gemmes ternes pour continuer à les renforcer. 

Où trouver des Gemmes ternes dans Dauntless ?

C’est assez simple, progressez suffisamment dans vos quêtes et augmentez votre niveau de « slayer ». Ça vous permettra d’avoir accès aux versions plus puissantes des Béhémoths grâce aux patrouilles féroces. C’est en terminant ce type de patrouilles que vous pourrez obtenir en quantité des Gemmes ternes. Vous en gagnerez en récompense quotidienne, en récompense de fins de quête ou en traquant et en chassant la version féroce du béhémoth Gnasher.

pattrouilles-feroce-gemmes-terne-guide-dauntless

Répétez ce type de quête féroce autant de fois que vous avez besoin de gemmes ternes et vous accéderez à un autre stade pour vos équipements qui nécessiteront des matériaux encore plus rares pour continuer à être améliorés

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top