Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Crash Team Racing Nitro-Fueled tous les raccourcis des circuits / courses

Guide Crash Team Racing Nitro-Fueled tous les raccourcis des circuits / courses

Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-raccourcis-guide-des-courses-circuits-pistes

Dans Crash Team Racing Nitro-Fueled, vous pouvez tirer un certain avantage à prendre les raccourcis de chacune des courses pour doubler les autres concurrents que ce soit hors ligne ou en ligne avec de vrais joueurs. Le problème, c’est que ce n’est jamais bien évident dans Crash Team Racing Nitro-Fueled de déterminer ou se trouvent ces raccourcis…

Nous allons donc vous montrer au fil de ce guide chacun des raccourcis que vous pouvez emprunter dans les différentes courses / pistes du jeu. Ce qui vous donnera une longueur d’avance sur vos opposants qui n’ont pas connaissance de ces fameux raccourcis.

Crash Team Racing Nitro-Fueled la liste de tous les raccourcis des différentes courses :

Nous vous conseillons de lancer une partie en local pour vous entrainer à prendre chacun des raccourcis listés ci-dessous. Par la suite, vous pourrez expérimenter chacun d’eux dans des conditions réelles. Si vous avez dans l’idée de faire ces raccourcis pour les trophées et succès, nous vous conseillons de jouer en contre la montre. Après avoir pris tous les raccourcis de la liste ci-dessous, vous débloquerez le trophée « je connais la route ! ».

Où est le raccourci sur le circuit Crique Crash :

Quand vous commencez le circuit, roulez jusqu’à la rampe en bois qui vous permet de faire un saut boosté, foncez dans l’eau et faites en sorte de sauter sur la bordure de gauche (voir screenshot). Vous débloquerez le trophée / succès Saut dans les flaques.

Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-emplacement-raccourci-Crique-Crash

Où est le raccourci sur le circuit Égout :

Celui-ci n’est pas simple à trouver, il y a un trou dans le mur des égouts. Vous devrez utiliser le canal du circuit comme une rampe pour atteindre l’endroit. Avec ce raccourci, vous débloquerez le trophée Half-pipe de Kart.

Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-emplacement-raccourci-circuit-egout

Où est le raccourci sur le circuit Temple Tigre :

Dans ce circuit, vous aurez besoin d’un objet pour prendre le raccourci. Une porte se trouvera sur votre gauche à un moment il faudra l’exploser avec un missile, un masque Aku Aku ou tous autres objets susceptibles d’ouvrir cette porte. Vous obtiendrez le trophée / succès laissez-moi entrer. Notez que si vous jouez en contre la montre, l’entrée du tunnel est accessible sans utiliser d’objet.

Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-emplacement-raccourci-Temple-Tigre

Où est le raccourci sur le circuit Pyramide Papu :

Dans ce circuit, roulez jusqu’à la zone des grosses plantes vivantes tout en vous assurant de prendre un maximum de vitesse et d’enchainer les turbos. Vous arriverez à un endroit ou deux murs seront marqués de petites flèches. Il y a un passage entre ces deux murs, vous allez devoir faire un saut sur la petite plateforme avant de revenir sur la piste et tout de suite sauter sur le passage de gauche qui est dans la continuité du raccourci. Si vous y arrivez, vous obtiendrez le succès trophée Parkour sur pyramides.

Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-emplacement-raccourci-Pyramide-Papu

Où est le raccourci sur le circuit Col Polar :

Dans ce circuit, roulez jusqu’à la caverne de glace, vous arriverez à un moment à un endroit ou deux phoques essaieront de se mettre sur votre route pour vous ralentir, à cet endroit la piste finie sur un mur marqué de petites flèches. Vous pouvez en réalité sauter par dessus si vous vous y prenez bien. Ce qui vous permettra d’obtenir le trophée / succès saut arctique qui nécessite donc de prendre le raccourci de Col Polar.

Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-emplacement-raccourci-Col-Polar

Où est le raccourci sur le circuit Mines Dragon :

Pour ce raccourci, vous arrivez à un moment de la course ou vous verrez un chariot passer à toute vitesse… Tournez tout de suite pour prendre sa direction et le suivre avant de revenir sur le circuit quelques mètres plus loin. Attention, si vous n’êtes pas assez rapide dans votre manoeuvre, vous vous ferez écraser par un deuxième chariot. Vous obtiendrez le trophée / succès kart-mineur qui consiste à prendre le raccourci des mines dragon sans se faire écraser.

Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-emplacement-raccourci-Mines-Dragon

Où est le raccourci sur le circuit Falaises Glacées :

Attention, quatre raccourcis dans ce circuit. Le premier tout de suite sur votre gauche après la ligne de départ. Foncez dans la neige entre les deux rochers pour le premier raccourci. Ensuite, roulez jusqu’à l’endroit ou la piste devient glacée, vous devrez gérer votre kart pour prendre le raccourci en hors-piste qui se trouve entre les falaises. Tout de suite après ce raccourci, roulez dans la neige et sautez au-dessus des petites barrières en bois. Vous remarquerez à cet endroit qu’il y a deux barrières en bois, il s’agit bien de deux raccourcis que vous devrez prendre. Vous débloquerez le trophée / succès hors-piste qui consiste à utiliser tous les raccourcis de la piste Falaises Glacées dans la même course.

Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-emplacement-raccourci-Falaises-Glacees

Où est le raccourci sur le circuit Château Cortex :

Dans ce circuit, vous arriverez à un moment dans un endroit ou l’on peut voir des vitraux avec le docteur Neo Cortex. Ici, il faudra bien prendre son élan, accumuler les boost et faire un saut précis pour prendre le raccourci. Si vous y arrivez, vous obtiendrez le trophée / succès saut de donjon.

Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-emplacement-raccourci-Chateau-Cortex


★ Note – Pour les raccourcis des pistes ci-dessous, vous ne gagnerez pas de trophées succès, mais en avoir connaissance vous donnera un coup d’avance lorsque vous jouerez en ligne contre de vrais joueurs.


Où est le raccourci sur le circuit Tubes Roo :

Il y a bien un raccourci sur ce circuit, mais vous ne débloquerez pas de trophée ni de succès. Ce raccourci se situe à la toute fin de la piste avant de franchir la ligne d’arrivée. Il vous suffit de faire du hors-piste (avec un turbo) sur la gauche des ossements du dinosaure.

Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-emplacement-raccourci-Tubes-Roo

Où est le raccourci sur le circuit Parc Coco :

Tout comme pour la précédente piste, aucun trophée / succès à débloquer dans le Parc Coco, mais tout de même un beau petit raccourci qui peut vous faire gagner quelques secondes. Prenez un maximum de boost après le premier virage et foncez ensuite dans l’herbe pour faire du hors-piste, vous verrez un passage qui vous mènera jusqu’au tunnel du circuit.

Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-emplacement-raccourci-Parc-Coco

Où est le raccourci sur le circuit Piste Air :

Dans ce circuit, roulez sur les flèches au sol qui donne du boost à votre kart. À un moment, vous avez une rampe avec un boost à gauche et un à droite. Prenez celui de droite et sautez sur le bout de piste de droite pour valider le raccourci. 

Crash-Team-Racing-Nitro-Fueled-emplacement-raccourci-Piste-Air

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top