Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Cadence of Hyrule comment débloquer tous les personnages du jeu

Guide Cadence of Hyrule comment débloquer tous les personnages du jeu

Cadence-of-Hyrule-obtenir-tous-les-personnages

Dans Cadence of Hyrule, vous contrôlerez au départ « Cadence », héroïne de Crypt of the Necrodancer qui se retrouve bloquée dans le royaume d’Hyrule. Très vite (après la phase tutoriel), le jeu va vous demander de choisir un autre protagoniste entre Zelda et Link tous deux endormi à différents endroits d’Hyrule. 

Mais ce choix n’est pas définitif, vous pouvez au fil de l’aventure prendre le contrôle d’autres aventuriers. Link, Zelda, Cadence ou encore une peste Mojo appelée Yves. On vous explique dans ce guide comment vous pouvez débloquer chacun de ces aventuriers de Cadence of Hyrule.

Comment réveiller Link ou Zelda au village de Cocorico ?

Que vous ayez choisi Link ou Zelda au début de l’aventure, vous retrouverez le deuxième personnage paisiblement endormi dans l’une des maisons du village de Cocorico. Vous avez la possibilité de réveiller ce second protagoniste et switcher à volonté entre l’un et l’autre par la suite. Pour réveiller Link ou Zelda, vous devrez vous procurer la potion d’Hibiscus.

La Potion Hibiscus est utilisée pour réveiller une personne endormie, vous la trouverez dans la crypte de Cocorico. Allez au cimetière du village et cherchez dans les tombes, un escalier vous conduira à la crypte. À l’intérieur du donjon, vous devrez combattre l’ombre du personnage qui est endormi dans l’une des maisons du village. Après votre victoire, vous pourrez aller réveiller Link ou Zelda avec la potion d’Hibiscus que vous avez obtenu.

Comment jouer avec Cadence dans Cadence of Hyrule ?

Au début du jeu, vous contrôlez Cadence, sauf qu’après le réveil de Link ou Zelda cette dernière décide de partir de son côté histoire de trouver une méthode pour rentrer dans son monde. Cadence est jouable dans Cadence of Hyrule, vous croiserez sa route à différents endroits d’Hyrule. Vous devrez la trouver à 4 endroits différents et lui parler pour l’obtenir en tant que personnage jouable. 

La carte de Hyrule est générée aléatoirement lorsque vous commencez votre partie ce qui fait que les lieux ne sont jamais placés au même endroit d’une partie à une autre. En revanche, vous devriez toujours être en mesure de localiser Cadence dans des grottes dans les bois perdue, au lac Hylia, près de Gerudo et juste à l’extérieur des montagnes de la Mort.

Comment débloquer Yves, la peste Mojo ?

Pour débloquer Yves, la peste Mojo, vous devrez collecter un total de 20 graines de Mojo. Pour Yves, vous devez vous rendre dans les bois perdus, à l’endroit où il y a le jeu musical qui permet de réveiller Tingle en vue d’avoir l’objet pour traverser les bois perdus, parlez avec Yves le Mojo qui vous demandera de lui ramener des graines. 10 de ces graines vous permettront d’augmenter votre jauge de stamina tandis que dix autres seront nécessaires pour que Yves rejoigne le groupe.

Comment changer de personnage dans Cadence of Hyrule ?

Pour changer de personnage une fois que vous en avez débloqué au moins un, rien de plus simple, utilisez une pierre Sheikah. Ces pierres se trouvent un peu partout en Hyrule et vous permettent aussi de voyager d’un point à un autre.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top