Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Brawl Stars comment gagner rapidement des jetons et des jetons stars

Guide Brawl Stars comment gagner rapidement des jetons et des jetons stars

gagner-des-jetons-dans-brawl-stars

Les jetons classiques et les jetons stars sont très important dans Brawl Stars. Ils permettent en effet de gagner régulièrement de nouvelles boites brawl et des grosses boites. Vous avez tout intérêt à comprendre comment en gagner si vous voulez faire progresser vos brawlers (personnages) et aussi gagner de nouveaux personnages jouables, des tickets évènements, des gemmes et bien d’autres récompenses.

En plus des jetons classiques et des jetons stars, vous pourrez obtenir en jouant à Brawl Stars des doubleurs de jetons qui sont un bon moyen de gagner rapidement des jetons. On vous explique à la suite tout ce que vous devez savoir pour progresser rapidement dans le jeu.


☆ Vous pouvez aussi consulter nos trucs et astuces sur Brawl Stars ici : Guide Brawl Stars Trucs Et Astuces Pour Comprendre Le Nouveau Jeu De SuperCell.


Comment obtenir des jetons dans Brawl Stars :

jeton-classique-brawl-starsLes jetons classiques sont à la base même du jeu, vous en gagnez 20 par parties et vous devez en cumuler 100 pour obtenir une boite « brawl » en récompense. Ces boites peuvent contenir de façon aléatoire des brawlers (nouveaux personnages à débloquer), des points de pouvoir, des pièces, des gemmes ou encore les fameux doubleurs de jetons dont on vous parlait plus haut.

Il y a une limite au nombre de jetons que vous pouvez obtenir en jouant à des matchs. Une fois que la limite est atteinte, le jeu recharge 20 nouveaux jetons touts les 2h30 (temps réel). Ce qui signifie que lorsque la limite est atteinte vous devez attendre le rechargement pour gagner à nouveau des jetons. En revanche vous pouvez toujours lancer des parties et gagner des jetons avec d’autres méthodes.

→ Vous gagnez aussi des jetons avec ces méthodes :

  • À chaque fois que vous gagnez un rang de joueur (+20jetons).
  • Quand un brawler gagne un rang avec des trophées (+10 jetons).

Comment obtenir des jetons stars dans Brawl Stars :

obtenir-jeton-stars-brawl-starsLes jetons stars fonctionnent différemment des autres jetons du jeu et sont plus difficiles à obtenir. En revanche, il vous en faudra seulement 10 pour pouvoir obtenir / ouvrir une grosse boite brawl. Les jetons stars s’obtiennent avec les évènements, c’est à dire en jouant aux différents modes proposés par Brawl Stars. Ouvrez le menu des modes de jeu et regardez si une étoile clignote au-dessus de l’un d’eux « choix de l’évènement ».

Si une icône clignote, c’est que vous pouvez gagner un jeton stars en remportant une victoire sur le mode « évènement » en question. Notez que ces évènements se réinitialisent régulièrement, ce qui vous permet d’obtenir de nouveaux jetons stars tous les jours. Notez qu’il vous faut 800trophées pour débloquer les 4 modes « évènements » jouables de Brawl Stars.

Brawl Stars obtenir des doubleurs de jetons et des tickets d’évènement :

recompense-doubleur-de-jetons-brawl-starsVous obtiendrez des doubleurs de jetons en atteignant certains paliers dans les récompenses de trophées et en ouvrant des boites brawl, petite, grosse ou méga boite. Selon la meta du jeu, il y a 3% de chance d’en obtenir de cette façon ! Si vous avez des gemmes à dépenser, vous obtiendrez aussi des doubleurs de jetons dans le magasin du jeu (avec ou sans promotion).

Lorsque vous aurez gagné un total de 950 trophées, vous pourrez obtenir dans les récompenses du jeu pas moins de 10 tickets évènements. Ces tickets sont une excellente façon d’obtenir rapidement des jetons.

les-tickets-evenements-de-brawl-stars

Vous en obtiendrez aussi en ouvrant des boites brawl, petite, grosse ou méga boite (25% de chance d’obtenir un ticket). Enfin, le magasin propose régulièrement des tickets, dépensez 30 gemmes pour 20 tickets ou 80 gemmes pour 60 tickets (vous pouvez aussi attendre une offre promotionnelle dans le magasin du jeu).

Notez que ces tickets sont plus rentables si vous les utilisez en Week-End dans l’un des deux évènements spéciaux, Combat de Géant et Robots à Gogo. Les tickets vous font gagner des jetons supplémentaires sans toucher à votre barre de jeton (celle qui se recharge toutes les 2h30).

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top