Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Borderlands 3 récolte sanglante, trouver facilement des hecktoplasmes, liste des défis et récompenses

Guide Borderlands 3 récolte sanglante, trouver facilement des hecktoplasmes, liste des défis et récompenses

borderlands-3-maurice-hecktoplasmes-defis-et-recompenses

C’est l’heure de la récolte sanglante dans Borderlands 3 ! Du jeudi 24 octobre 2019 au jeudi 5 décembre 2019, vous allez pouvoir traquer des fantômes et morts-vivants dans toute la galaxie en vue de rapporter des « âmes » à Maurice, un Saurien qui vous attends dans le vaisseau Sanctuary 3 à l’endroit ou il est possible d’activer les niveaux de difficulté chaos. Si vous lui rapportez assez de « d’hecktoplasmes » il vous ouvrira un portail vers une zone inédite du jeu sur le thème d’Halloween, le trou de la Terreur ou The heck Hole en anglais. Au bout de la route vous attend un boss, le « capitaine Haunt ».

Cet évènement temporaire est l’occasion de faire le plein d’équipements et armes qui disposent du bonus terreur. En obtenant des équipements élus, vous pourrez en effet bénéficier d’effets particuliers lorsque vous faites face à vos adversaires. À la suite, on vous montre ou vous pouvez recouper rapidement des « hecktoplasmes » dans la galaxie de Borderlands 3. On vous a aussi listé les 15 défis à terminer pendant l’évènement ce qui vous évitera d’ouvrir à chaque fois votre appareil écho dans le jeu pour consulter tous les défis de la récolte sanglante.

Où trouver facilement et rapidement des âmes « hecktoplasme » dans la galaxie de Borderlands 3 :

L’endroit le plus efficace pour la chasse aux « hecktoplasme » est la canopée vorace d’Eden 6. Beaucoup d’ennemis de la zone sont hantés par des fantômes. Mieux, les rakks du vaisseau abandonné de la canopée vorace sont faibles et rapides à tuer même en difficulté chaos 3. Vous obtiendrez les 25 « hecktoplasmes » demandés par Maurice le saurien très rapidement en chassant dans cette zone du jeu. Si vous n’avez pas accès à la Canopée Vorace, vous pourrez aussi vous rendre à Letra City sur la planète Prométhée qui est aussi un bon lieu pour la chasse aux ennemis hantés.

Vous reconnaitrez très facilement les ennemis hantés qui vous permettront d’obtenir des « hecktoplasme ». Une sorte de brouillard de couleur les entoure. Cette couleur peut être vert, rouge ou jaune. Elle correspondra au type de fantôme qui hante les ennemis. Les jaunes sont intéressants, ce sont des fantômes à butin qui ont plus de chances de lâcher de l’équipement légendaire de la Récolte sanglante. 

Notez que les fantômes sortent de leur hôte que quand vous les avez éliminés. Tuez ensuite le fantôme avant qu’il ne tente de vous posséder pour obtenir un « hecktoplasme ».

borderlands-3-trouver-facilement-et-rapidement-des-hecktoplasmes
La canopée vorace d’Eden-6 est un bon endroit pour traquer les 25 hecktoplasmes que vous demande Maurice. Il y a trois types de couleurs d’hecktoplasmes, vert, rouge et jaune. Les verts sont de simples fantômes, les rouges sont des fantômes brutaux tandis que les jaunes qui apparaissent plus rarement sont des fantômes à butin.

La liste des 15 défis de la récolte sanglante de Borderlands 3 :

  1. Charge de charon / récupérez du butin de la Récolte sanglante (50 fois).
  2. Clerc chaotique bon / tuez des fantômes en mode chaos (500 fois).
  3. Clerc loyal bon / tuez des fantômes (250 fois).
  4. De la tarte à la citrouille / résolvez le casse-tête de la citrouille (1 fois).
  5. Dieu des enfers / obtenez un équipement légendaire de la Récolte sanglante (1 fois).
  6. El Campeon Fantasmal / tuez El Dragon Jr hanté (1 fois).
  7. Exorciste / tuez des ennemis brutaux hantés (150 fois).
  8. Goût de l’hecktoplasme / tuez des fantômes à butin (20 fois).
  9. Je crois que j’ai jeté un froid / tuez des ennemis hantés avec des dégâts de glace dans le trou de la terreur (100 fois).
  10. Je suis Rakkman ! / tuez le Rakkman hanté (1 fois).
  11. Les amis ne meurent pas / tuez le Demoskaggon hanté (1 fois).
  12. Mon boss est un vrai fantôme / tuez le capitaine haunt (25 fois).
  13. Nates mortel / Tuez Borman Nates hanté (1 fois).
  14. On récolte ce qu’on sème / tuez le capitaine Haunt avec une arme de la Récolte sanglante (1 fois).
  15. Citrouille épicée / équipez trois pièces d’équipement de la Récolte sanglante en même temps (1 fois).

Récompenses :

  • Finissez 4 défis pour obtenir le pendentif Mort et rabougri.
  • Finissez 10 défis pour débloquer le skin de l’appareil Écho – Hecko-3.
  • Finissez 12 défis pour débloquer le skin Terreur mortelle à appliquer sur votre chasseur de l’arche.
  • Terminez les 15 défis de la récolte sanglante pour obtenir le skin d’arme – Goule métal gris.

Vous pouvez rejouer la quête à l’infini :

Quand vous avez vaincu le « capitaine Haunt » dans la zone du trou de la Terreur, vous avez la possibilité de reparler à Maurice pour relancer la quête qui s’appellera cette fois-ci « Récolte sanglante : plus faste, plus sanglante ». Le but sera le même, récupérer 25 hecktoplasmes sur des ennemis hantés et combattre à nouveau le « capitaine Haunt » tout en finissant les 15 défis avant la fin de l’évènement le 5 décembre 2019 et en récupérant au passage les équipements et armes légendaires exclusifs à l’évènement temporaire de la récolte sanglante.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top