Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Bloodstained Ritual of the Night ou trouver le livre Cauchemar 8 Bits

Guide Bloodstained Ritual of the Night ou trouver le livre Cauchemar 8 Bits

Si vous souhaitez obtenir les armes 8 / 16 / 32 Bits de Bloodstained Ritual of the Night en utilisant l’artisanat, vous aurez besoin à un moment ou à un autre du livre « Cauchemar 8 Bits » qui ne peut s’obtenir qu’à un seul endroit du jeu. Si vous ne savez pas où trouver cet objet et surtout comment vous pouvez rejoindre la zone rétro cachée dans le château de Bloodstained alors, nous vous expliquons à la suite ce que vous devez savoir à ce sujet.

Pour accéder à la salle secrète « Cauchemar 8 Bits » de Bloodstained Ritual of the Night vous devrez avoir déjà bien exploré le château et ses alentours… Assez pour avoir accès à la salle d’assassinat, la zone où vous pouvez combattre Gebel. La zone rétro se trouve non loin du portail de téléportation et de la sauvegarde. En effet, dans la pièce qui permet d’accéder au portail de téléportation et la sauvegarde de la « salle d’assassinat », il vous suffira de cogner plusieurs fois le plafond pour découvrir un passage secret. 

N’hésitez pas à utiliser le fragment d’enchantement « oeil de détective » pour mettre en surbrillance les murs suspects de Bloodstained Ritual of the Night, ce qui vous permettra de localiser plus facilement les endroits secrets.

Bloodstained-Ritual-of-the-Night-zone-retro-passage-secret-carte

Après avoir libéré le passage au plafond, vous trouverez une bibliothèque maudite dans le fond avec laquelle vous pourrez interagir. Ce qui vous fera rentrer dans une zone rétro cachée appelée « Cauchemar 8 Bits » où vous y affronterez un boss en fin de parcours (chef suprême huit bits)… Après le combat, un coffre apparaitra en dehors de la zone juste à côté de la bibliothèque et vous obtiendrez le fameux objet « Cauchemar 8 Bits » qui vous permettra d’obtenir les meilleures armes 32 bits grâce à l’artisanat du jeu.

Comment obtenir d’autres livres Cauchemar 8 Bits dans Bloodstained Ritual of the Night ?

Il existe d’autres méthodes pour obtenir des livres Cauchemar 8 Bits supplémentaires. Pour cela, il vous suffit de refaire en boucle la zone rétro en entrant dans la bibliothèque maudite de la salle d’assassinat et de battre à nouveau le boss. Il a en effet 8% de probabilité de vous lâcher un tome « Cauchemar 8 Bits » après le combat.

Bloodstained-Ritual-of-the-Night-chef-supreme-huit-bits-cauchemar-8-bits

En équipant des accessoires et fragments qui permettent de voler les objets, vous augmentez vos chances d’en obtenir au moins un pendant l’affrontement. Notez que vous pouvez utiliser de l’Alkahest auprès de Johannes au village pour décomposer les objets 32 bits que vous avez déjà fabriqués et ainsi récupérer de nouveaux livres Cauchemar 8 Bits.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top