Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Battlefield 5 comment obtenir des pièces de compagnie (toutes les méthodes pour en avoir)

Guide Battlefield 5 comment obtenir des pièces de compagnie (toutes les méthodes pour en avoir)

battlefield-5-le-guide-des-pieces-de-compagnie

En jouant à Battlefield 5 vous constaterez très vite que vous allez avoir besoin de collecter un grand nombre de pièces de compagnie (CC) pour débloquer des améliorations pour vos armes ou encore pour obtenir des équipements esthétiques pour vos personnages dans la caserne /armurerie du jeu. Cependant, il n’est pas forcément facile de comprendre comment faire pour obtenir ces fameuses pièces de compagnie qui sert d’argent ou de monnaie d’échange à Battlefield 5.

C’est pourquoi vous retrouverez à la suite de cette page les différentes méthodes qui s’offrent à vous pour en obtenir en grand nombre. Vous verrez qu’il y a plusieurs façons d’en obtenir, ce qui vous permettra de mieux vous équiper avec le temps ainsi qu’obtenir de nouvelles tenues depuis la boutique du jeu.


☆ Note : Si vous avez du mal à déterminer quelle classe vous correspond et quelles sont les armes à utiliser en mode multijoueur, vous trouverez sur cette page les infos qu’il vous faut : Guide Battlefield 5 Quelles Sont Les Meilleures Armes Du Jeu À Utiliser En Mode Multijoueur.


Battlefield 5 obtenir des pièces de compagnie (CC) en gagnant des niveaux (rangs) :

Le niveau max du mode multijoueur de Battlefield 5 est actuellement fixé à 50. Même si ce niveau est soumis à modification avec le temps, vous pourrez augmenter votre rang de joueur jusqu’au grade 50. Sachez que chaque fois que vous gagnez un niveau en mode multijoueur, alors vous obtenez en récompense à chaque fois une certaine somme en pièces de compagnie.

Du niveau 1 à 19 vous gagnez à chaque fois 500 pièces de compagnie (CC) tandis qu’à partir du niveau 20 et jusqu’au niveau 50 vous serez récompensé de 1000 pièces de compagnie (CC) à chaque LeveL Up. Vous pouvez facilement vérifier cette information dans le jeu depuis le menu principal en consultant l’onglet « profil » puis en sélectionnant le menu « Progression carrière ».


☆ Astuce : Notez que lorsque vous atteignez le niveau 50, le compteur d’expérience ne se bloque pas. Vous pourrez à nouveau remplir la jauge d’expérience pour obtenir des pièces de compagnie supplémentaires. Néanmoins, votre rang de joueur restera bloquer sur 50, sauf changement à venir de la part des équipes de Dice avec des mises à jour / DLC.


Vous remarquerez que les 4 classes principales du jeu et les différents véhicules ont aussi des grades qui augmentent à mesure que vous les utilisez et que vous gagnez de l’expérience. Augmenter votre grade de joueur dans telles ou telles classes ne permet pas d’obtenir des pièces de compagnie (CC) supplémentaires… Du moins pas directement puisque ça nous amène à la deuxième méthode d’obtention des pièces de compagnie (CC) de Battlefield 5.

Battlefield 5 obtenir des pièces de compagnie (CC) avec les tâches et les défis quotidiens :

Si vous jetez un oeil de plus prêt au menu principal de Battlefield 5, vous y verrez un onglet « tâches » qui vous permettra d’ajouter 4 tâches spéciales à la fois qui seront à compléter en jouant aux différents modes multijoueurs du jeu. Ces tâches ont différents objectifs et vous demanderont de réaliser plusieurs actions en utilisant une classe spécifique. C’est une bonne occasion d’obtenir des  pièces de compagnie (CC) puisque vous en obtiendrez au minimum 200 en les complétant.

taches-speciales-gain-CC-battlefield-5

Du moins, c’est valable pour les premières tâches, car les suivantes ne vous garantiront pas d’obtenir des « CC » supplémentaires puisque bien souvent vous gagnerez à la place des équipements esthétiques (costumes) ou des accessoires d’armes.

Pour finir, chaque jour vous pourrez obtenir 300 pièces de compagnie supplémentaires grâce aux défis quotidiens qui sont des tâches toutes simples du style « faire 3 fortifications » ou « éliminez 2 adversaires en étant allongé ». Ces minis objectifs se réinitialisent toutes les 24 heures. Avec le temps, ça vous permettra d’accumuler pas mal de pièces de compagnie (CC) en plus.

obtenir-des-pieces-de-compgnie-avec-les-defis-quotidiens-battlefield-5

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top