Pour obtenir l’armure d’Isu dans Assassin’s Creed Origins, vous allez devoir suivre un cheminement spécifique qui permettra de débloquer la salle où dort la tenue légendaire. Pour cela, vous devrez terminer les douze cercles de pierres astrologiques du jeu et rassembler cinquante morceaux de Silice, des fragments de verre que vous trouverez dans les différents tombeaux d’Assassin’s Creed Origins.
Si vous n’avez pas fini les douze cercles de pierres astrologiques du jeu, vous tombez très bien puisque nous avons publié un guide complet à ce sujet que vous pourrez consulter à cette adresse : Assassin’s Creed Origins Où Se Trouvent Tous Les Cercles De Pierres Astrologiques Du Jeu.
La tenue d’Isu sera alors récupérable dans le Grand Sphinx dans la région de Gizeh (localisable vers les deux grosses pyramides de Gizeh). Si vous faites le tour du Grand Sphinx, vous trouverez à l’arrière une petite entrée qui vous permettra d’explorer les tréfonds de la statue. À noter qu’il est vivement conseillé d’avoir une torche pour explorer les lieux.
Si vous avez aligné toutes les constellations via les douze cercles de pierres astrologiques du jeu, un nouveau passage se sera ouvert à l’intérieur du Grand Sphinx et vous permettra d’accéder à une salle secrète du lieu. Dans cette salle, vous devrez déposer vos cinquante morceaux de Silice pour obtenir instantanément l’armure légendaire d’Isu et déclencher au passage une scène / un dialogue du jeu.