Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Anthem comment faire pour débloquer des Javelins ou changer de classe

Guide Anthem comment faire pour débloquer des Javelins ou changer de classe

anthem-bioware-debloquer-les-classes-de-javelins

Après avoir terminé le tutoriel d’introduction d’Anthem, vous aurez la possibilité de débloquer votre premier Javelin. Le jeu de Bioware vous fera alors faire un choix crucial, choisir entre le commando, le colosse, le tempête ou l’interceptor. Votre sélection sera définitive… Ou presque puisqu’il est possible à partir d’un certain point de débloquer d’autres Javelins et surtout de débloquer les autres classes de Javelins qui n’étaient pas votre premier choix. 

Nous vous expliquons à la suite ce que vous devez faire pour débloquer d’autres Javelins dans Anthem et comment vous pouvez modifier votre combinaison lorsque vous êtes dans le Hub central du jeu (Fort Tarsis).

Comment débloquer les autres classes de Javelin dans Anthem :

Vous regrettez d’avoir choisi un Javelin plutôt qu’un autre après le tutoriel d’Anthem ? Vous aimeriez tester les autres classes du jeu ? Pas de panique, dans Anthem vous avez la possibilité de débloquer les autres classes du jeu en cours de route. Voici comment faire !

  • Atteignez le niveau 2 pour déverrouiller une classe de Javelin de votre choix.
  • Atteignez le niveau 8 pour déverrouiller une classe de Javelin de votre choix.
  • Atteignez le niveau 16 pour déverrouiller une classe de Javelin de votre choix.
  • Atteignez le niveau 26 pour déverrouiller une classe de Javelin de votre choix.

Vous l’aurez donc compris, c’est en atteignant un certain niveau de joueur que vous pourrez débloquer toutes les classes de Javelins d’Anthem, à savoir le commando, le colosse, le tempête ou l’interceptor.

Pour augmenter votre niveau rien de plus facile il vous suffit de finir des missions et participer aux activités d’Anthem en général pour cumuler des points d’expériences. Après la mission d’introduction, vous serez obligatoirement au niveau 2, ce sera donc votre premier déblocage de Javelin. Il faudra ensuite atteindre le niveau 8 pour en obtenir un nouveau.

Comment changer son Javelin dans Anthem :

Après avoir obtenu le droit de débloquer une nouvelle classe, allez au hub central d’Anthem, le Fort Tarsis et dirigez-vous simplement vers la Forge, le terminal informatique en bas de la plateforme ou se trouve votre Javelin personnel. Le jeu vous proposera alors de choisir une nouvelle classe, vous n’aurez alors plus qu’à choisir entre les trois combinaisons restantes.

Pour choisir votre nouveau Javelin, c’est toujours dans la forge du Fort Tarsis que ça se passe. Appuyez simplement sur la touche « Triangle » si vous êtes sur PS4, « Y » si vous jouez sur Xbox One ou « R » si vous êtes sur PC. Vous n’aurez alors plus qu’à choisir quelle classe vous souhaitez utiliser et équiper votre Javelin en conséquence. Notez que sur la page de changement des Javelins, vous pouvez enregistrer plusieurs combinaisons avec des équipements différents. 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top