Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > God of War ou se trouve le Minerai immaculé du Royaume

God of War ou se trouve le Minerai immaculé du Royaume

god-of-war-ressource-minerai-immacule-du-royaume

Pour améliorer l’armure d’Ivaldi de Kratos dans God of War sur PS4, vous aurez besoin de trouver des minerais immaculé du royaume. Il s’agit de minerais très rares que vous ne pourrez obtenir qu’à un seul endroit du jeu et qui se trouvent dans le royaume de Midgard. Cette pierre parfaite contenant un mélange de métaux rares permet d’améliorer de puissantes pièces d’armures. On la trouve uniquement dans l’anse de fer.

Pour l’obtenir, il ne faudra pas tuer des monstres mais ouvrir un coffre ! Et pour l’atteindre, il faudra réussir une petite énigme à runes.

Comment obtenir le Minerai immaculé du Royaume de God of War :

Commencez par prendre un bateau sur le lac des neuf de Midgard et dirigez-vous à gauche de la carte ou vous trouverez l’ile de la mort et l’anse de fer. C’est sur l’anse de fer que vous devrez chercher le Minerai immaculé du Royaume. Il se trouve qu’à un seul endroit de la zone, derrière une porte à runes. Vous devrez trouver les trois mécanismes cachés sur l’île pour ouvrir la porte. Les mécanismes sont bloqués par des rochers, il vous suffit de lancer votre hache Léviathan sur les pots enflammés pour dégager les mécanismes.

Notez qu’un des mécanismes se trouve sur une petite ile isolée de l’anse de fer. Cherchez avec votre bateau une petite plage autour de l’anse de fer pour trouver le troisième mécanisme. Une fois que vous aurez correctement placé les runes, vous pourrez ouvrir la porte et accéder au coffre légendaire qui vous récompensera du Minerai immaculé du Royaume, assez pour optimiser complètement votre armure d’Ivaldi de God of War.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top