Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Glitch Apex Legends, le bug de triche qui permet de devenir invincible et de gagner toutes les parties

Glitch Apex Legends, le bug de triche qui permet de devenir invincible et de gagner toutes les parties

apex-legends-glitch-triche-pour-etre-invincible

Le nouveau phénomène vidéoludique s’appelle Apex Legends, un jeu qui a déjà réuni pas moins de 25 millions de joueurs curieux qui ont tenté l’expérience en à peine une semaine d’existence. Ce nouveau jeu de type Battle Royale est signé par les équipes de « Respawn » (ils sont connus pour leur boulot sur Titanfall) et édité par « EA », et commence sérieusement à faire parler de lui et a de quoi inquiéter la concurrence.

Mais voilà, comme tous bons jeux compétitifs en ligne, la triche n’est jamais loin pour venir gâcher la fête… Et c’est  malheureusement déjà arrivé dans Apex Legends avec un glitch qui a été découvert il y a peu et qui permet de gagner n’importe quel match s’il est exploité au cours de la partie par un joueur ou une escouade.

Le premier glitch qui rend invincible dans Apex Legends :

N’avez vous pas eu récemment le cas d’une partie qui se termine à cause d’un anneau de sécurité qui se referme sur tous les joueurs restants ne laissant pas d’autres choix que d’user tous ses kits phénix et autres objets de soins en stock pour survivre quelques secondes supplémentaires tout en espérant que l’équipe adverse lâchera le morceau la première ? Si ça vous est arrivé, sachez que vous n’aviez aucune chance de remporter la partie ! Votre / vos concurrents déloyaux utilisaient un glitch / bug qui permet de devenir invincible et de ne plus prendre de dégâts que ce soit par les armes des autres joueurs ou par l’anneau de sécurité qui se referme.

Avec un bon placement à un certain point de la carte du Canyon des Rois, le joueur qui « glitch / triche » ne peut plus sauter et reste bloqué dans son coin, mais acquiert en revanche l’invincibilité ce qui fait de lui le champion de la partie sans même combattre. Nous éviterons bien évidemment de vous montrer l’emplacement précis de ce glitch / cette tricherie pour ne pas créer de l’antijeu… Espérons simplement que les équipes de développement de « Respawn » réagiront rapidement à ce phénomène, et voir quelles seront les conséquences pour les joueurs qui exploitent cette première méthode de triche d’Apex Legends !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top