Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite tout ce qu’il faut savoir sur l’étrange cube violet qui se déplace

Fortnite tout ce qu’il faut savoir sur l’étrange cube violet qui se déplace

Vous l’avez surement remarqué si vous jouez à Fortnite et encore plus si vous suivez régulièrement l’actualité autour du jeu d’Epic Games. Un mystérieux cube violet a fait son apparition il y a quelques jours dans le mode Battle Royale… Que fait ce cube violet, où va-t-il et à quoi sert-il…!?

Si vous aussi vous vous posez ces questions, ça tombe bien, nous avons compilé ici tout ce qu’il faut savoir sur ce cube violet. Si personne ne comprenait la présence de ce cube violet dans le jeu jusqu’à maintenant, les informations récoltées par la communauté permettent d’y voir un peu plus clair et ainsi d’émettre une théorie sur ce cube.

Où va le cube violet de Fortnite ?

C’est la question que tout le monde s’est posée ces derniers jours… Le cube a commencé sa course dans le désert en bas à droite de la carte là ou se trouvaient 8 cactus qui ont tous été détruits suite à une faille qui a fait jaillir des éclairs… C’est là que le cube est apparu et qu’il a commencé à se déplacer.

La communauté a alors découvert que le cube se déplaçait tous les 1 heure et 43 minutes. Il s’est déplacé pendant 4 jours en suivant un chemin précis pour finir sa course juste au-dessus de Fatal Fields.

deplacement-cube-violet-fortnite

Mais de ce que l’on sait, le cube violet n’aurait pas fini de se déplacer ! Les fichiers du jeu ont parlé et le cube serait programmé pour placer 7 runes à différents endroits de la carte. La première rune est posée toute proche de Fatal Fields et les fichiers récemment data-minés laissent penser qu’après avoir posé toutes les runes, le cube violet finira sa course à Loot Lake.

symbole-rune-fortnite-cube-violet

Beaucoup pensent que ce cube à un rapport avec la saison 6 et que Loot Lake pourrait bien complètement être métamorphosé pour la prochaine saison, mais ça reste encore à confirmer. Pour le moment, nous ne pouvons qu’observer le comportement du cube et des symboles / runes qu’ils laissent sur son passage.

Que fait le cube violet de Fortnite, à quoi il sert ?

Le cube a des effets bénéfiques pour les joueurs qui se trouvent dans ses alentours… En effet, si vous êtes proche du cube violet vous pouvez regagner du bouclier progressivement. Depuis qu’il s’est arrêté proche de Fatal Fields, le cube s’est mis à générer un puissant champ anti-gravité qui permettent aux joueurs qui se trouvent aux alentours de sauter plus haut et de planer légèrement. Dans cette zone anti-gravité, les joueurs ne reçoivent plus de dégâts de chute.

La théorie la plus plausible c’est que le cube violet a un rapport avec le skin Nomade car les éclairs du cube sont similaires à l’énergie du skin nomade. Reste à savoir si ce cube annonce de nouveaux skins, ou s’il restera et ne finira sa course qu’au lancement de la saison 6… Affaire à suivre !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top