Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite soluce défi semaine 5 saison 8 comment réussir à faire rebondir la balle 15 fois

Fortnite soluce défi semaine 5 saison 8 comment réussir à faire rebondir la balle 15 fois

fortnite-methode-defi-faire-rebondir-la-balle

Un des défis de la semaine 5 de la saison 8 de Fortnite vous demandera de faire rebondir la balle rebondissante au moins 15 fois pour récupérer vos étoiles du passe de combat. Vous devez réussir à lui faire faire 15 rebonds avant qu’elle ne disparaisse…

Mais au fait avez vous déjà débloqué cet objet ? Si vous ne l’avez pas, sachez que ce n’est pas un item à récupérer directement sur la carte, la balle rebondissante se débloque une fois que vous avez atteint le palier 26 du passe de combat.

Technique / méthode pour faire rebondir la balle rebondissante plein de fois :

Une technique toute bête va vous permettre de faire faire un maximum de rebonds à cette balle rebondissante en un temps record. Rassemblez donc quelques matériaux pour réussir ce défi, nous allons vous expliquer comment faire. Du bois, de la pierre ou des métaux, peu importe ! Une fois que vous avez ce qu’il faut, faites-vous un carré tout bête de 1X1 et construisez un toit à vos pieds à l’intérieur du cube (et oubliez pas de vous faire un plafond sinon la balle va se sauver!). 

Vous n’avez plus qu’à lancer la balle et regarder le résultat. Si vous avez bien fait les choses, votre balle rebondissante aura rebondi une bonne vingtaine de fois, ce qui vous permettra de valider ce défi de la semaine 5 de la saison 8 de Fortnite Battle Royale et ainsi récupérer vos étoiles de combat qui vous rapprocheront de l’ultime palier.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top