Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite saison 8 changements sur la carte avec un volcan qui est apparu à quoi ça ressemble ?

Fortnite saison 8 changements sur la carte avec un volcan qui est apparu à quoi ça ressemble ?

changements-map-fortnite-saison-8-volcan

De nombreuses fissures étaient apparues dans la dernière saison de Fortnite laissant présager des changements majeurs sur la MAP. La saison 8 vient de débarquer et la carte s’est effectivement transformée ! Adieu à la zone Lazy Links, Tomato a disparu et Wailing Woods aussi pour laisser place à un volcan en éruption. C’est toute la partie en haut à droite qui a été modifiée pour la saison 8.

Ainsi, le volcan a remplacé Tomato Temple tandis que Wailing Woods est devenu Sunny Steps. Lazy Links et sa petite rivière disparaissent pour laisser place au Lazy Lagoon. C’est à peu près tous les changements notables sur la Map de la saison 8… Tout le reste est identique à la saison 7, il reste même la partie enneigée en bas à gauche. Pour récapituler, les nouveaux lieux de la saison 8 de Fortnite Battle Royale sont donc Lazy Lagoon, le volcan et Sunny Steps qui viennent remplacer Lazy Links, Tomato Temple et Wailing Woods.

À quoi ressemble la nouvelle carte de la saison 8 de Fortnite :

Vous trouverez ci-dessous une image complète vous permettant de voir tous les changements de la MAP de Fortnite Battle Royale saison 8. Ça vous permettra de prendre connaissance des nouveaux lieux et autres changements en attendant de télécharger le patch de mise à jour.

nouvelle-map-carte-de-fortnite-saison-8

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top