Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite saison 6 ou est l’étoile de combat cachée (défi traque semaine 1)

Fortnite saison 6 ou est l’étoile de combat cachée (défi traque semaine 1)

fortnite-etoile-cachee-semaine-1-saison-6

Vous connaissez le but, chaque semaine, les joueurs de Fortnite reçoivent un écran de chargement qui contient un indice sur l’emplacement d’une étoile de combat cachée. Pour obtenir ce fameux écran de chargement, il faut finir la liste des défis hebdomadaires de la semaine en cours, ce qui donne accès à un défi de traque qui consiste à trouver l’étoile cachée dans un écran de chargement.

Pour la semaine 1 de la saison 6, on peut voir la zone désertique de Paradise Palms, une fermière et des lamas un peu partout. Ce qui est surtout intéressant sur l’image c’est le tracteur en arrière-plan. C’est en localisant ce tracteur que vous pourrez obtenir l’étoile de combat cachée. Histoire de vous faciliter le travail, on vous a placé sur l’image ci-dessous l’endroit ou vous trouverez la première étoile du défi de la traque de cette 6e saison de Fortnite.

etoile-cachee-fortnite-defi-traque-semaine-1

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top