Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite saison 4 solution au défi de fouiller entre un banc, un camion de glaces et un hélicoptère

Fortnite saison 4 solution au défi de fouiller entre un banc, un camion de glaces et un hélicoptère

fortnite-guide-defi-semaine-4-passe-de-combat-4

Pour cette 4e semaine des défis de la saison 4 de Fortnite, vous allez devoir fouiller entre un banc, un camion de glaces et un hélicoptère, lieu qui vous permettra d’obtenir une nouvelle étoile de combat valant 10 points, ce qui vous offrira un palier supplémentaire sur votre passe de combat sans grand effort. 

Et si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec ce défi et plutôt continuer à enchainer les victoires royales avant la fin de la saison, vous trouverez la solution sur notre page, ce qui vous évitera de fouiller entièrement la carte pour savoir où est cachée l’étoile de combat.

Fortnite saison 4 – Où chercher pour le défi de fouiller entre un banc, un camion de glaces et un hélicoptère :

Commencez une nouvelle partie de Battle Royale et faites cap sur la zone de Moisty Mire. L’étoile de combat vous attend en plein milieu de cette zone marécageuse. En arrivant, vous n’aurez aucun mal à identifier l’hélicoptère écrasé, le banc et le camion de glaces. Mettez-vous au milieu de ces trois-là qui forment un triangle pour que pouf, l’étoile apparaisse devant vos yeux. 

Attention tout de même aux autres candidats sur place qui ne penseront qu’à une chose, vous faire la peau. Si les indications écrites ne vous suffisent pas, reportez-vous au screenshot ci-dessous qui vous donnera le lieu exact à fouiller pour ce défi.

fortnite-guide-defi-semaine-4-saison-4

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top