Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite défi semaine 8 saison 5 ou se trouvent toutes les failles (liste et emplacements)

Fortnite défi semaine 8 saison 5 ou se trouvent toutes les failles (liste et emplacements)

fortnite-guide-tuto-defi-des-failles

Pour la 8e semaine des défis de Fortnite Battle Royale, les joueurs vont devoir entrer dans pas moins de 10 failles différentes ! Si vous cherchez à valider ce défi et que vous ne savez pas trop comment vous y prendre sans vraiment perdre du temps, nous vous donnerons ici une petite technique qui vous permettra de réussir ce défi en un rien de temps !

Utiliser une faille à différents lieux d’apparition de failles signifie traverser 10 failles différentes. N’espérez pas traverser 10 fois la même faille pour réussir ce défi ! Notez aussi que les failles apparaissent à des points fixes de la carte de Fortnite, mais que ces points de failles ne sont pas forcément présents entre deux parties… La technique la plus simple est de jouer en mode terrain de jeu pour finir ce défi, après avoir testé par nous même, nous pouvons vous confirmer qu’il est possible de valider le défi comme ça à moins d’un patch surprise d’Epic Games pour bloquer l’astuce.

Quoi qu’il en soit, vous trouverez une carte du jeu juste à la suite avec l’emplacement de toutes les failles. À vous de visiter les différents points et d’en traverser 10 pour valider le défi et récupérer quelques étoiles de combat supplémentaires.

Carte de Fortnite avec l’emplacement de tous les lieux d’apparition de failles :

Vous trouverez sur la carte ci-dessous la liste des emplacements ou vous pourrez trouver des failles. Encore une fois, vous pouvez facilement valider le défi des failles en jouant dans le mode terrain de jeu ! Voyez ça comme un petit glitch auquel Epic Games n‘a pas forcément pensé, donc autant en profiter.

carte-fortnite-saison-5-defi-faille-liste

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top