Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite défi Road Trip ou se trouve la tête Durrr Burger, le dinosaure et la tête de pierre

Fortnite défi Road Trip ou se trouve la tête Durrr Burger, le dinosaure et la tête de pierre

fortnite-road-trip-trouver-tete-durrr-burger-dinosaure-pierre-guide

Les traditionnels défis de Fortnite Battle Royale sont de retour en ce début de saison 10 sous la forme de missions « Road Trip ». L’une de ces missions vous demandera de visiter la tête du Durrr Burger qui porte la marque du nomade, de visiter un dinosaure, mais aussi une tête de pierre. Vu qu’il y a quelques changements sur la MAP de la saison 10, vous pourriez avoir besoin d’un petit coup de main pour localiser facilement ces trois objets du décor. 

Nous vous proposons de retrouver à la suite l’emplacement exact la tête du Durrr Burger, le dinosaure et la tête de pierre. Une fois localisés, il vous suffit de vous tenir au plus près pour que le jeu comptabilise votre visite et ainsi vous permettre de valider l’un des premiers challenges « Road Trip » de la saison 10 de Fortnite.


☆ Note – Un autre défi Road Trip de ce début de saison vous demandera de localiser et détruire des panneaux de « Stop » sur la MAP en portant un certain skin (Déclic), si vous avez besoin d’un petit coup de main pour cette mission du jeu vous trouverez des indications ici : Défi Road Trip Détruire Des Panneaux De Stop Avec La Tenue Déclic (Ou En Trouver Facilement).


Où se trouvent la tête Durrr Burger, le dinosaure et la tête de pierre sur la MAP de Fortnite ?

→ Premièrement, vous trouverez la tête Durrr Burger qui a une belle marque représentant le « Nomade » sur sa langue non loin de Pleasant Park sur la droite en case D3 lorsque vous ouvrez votre carte.

→ Deuxièmement, la position du dinosaure qui est localisable tout à droite de la MAP dans la partie désertique. Vous en trouverez un sous Paradise Palms en case I9 en ouvrant votre carte en jeu.

→ Et enfin, la tête de pierre peut-être visitée dans la région enneigée de l’île de Fortnite. La grosse tête de pierre est au-dessus du lac gelée, ouvrez votre carte et mettez donc un repère en case C6.

Pour vous aider à y voir encore plus clair, nous vous avons mis l’emplacement de la tête du Durrr Burger, le dinosaure et la tête de pierre sur la MAP ci-dessous. Il ne vous reste plus qu’à leur rendre visite désormais et ainsi compléter l’objectif de cette mission « Road Trip ».

fortnite-saison-10-carte-emplacement-Durrr-Burger-dinosaure-tete-de-pierre

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top