Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Du cross-play sur Apex Legends (jouer entre joueurs PC, PS4 et XBox One) ?

Du cross-play sur Apex Legends (jouer entre joueurs PC, PS4 et XBox One) ?

apex-legend-cross-plateforme-ps4-xbox-one-pc

Apex Legends est disponible depuis quelques jours et les joueurs se demandent déjà s’il existe une possibilité de jouer en cross-play sur le jeu, c’est-à-dire de jouer avec des joueurs d’une autre plateforme… Joueurs PC, PS4 et Xbox One regroupés sur les mêmes serveurs. Nous pouvons répondre à cette question tout à fait légitime quand l’on voit que les jeux vidéo s’ouvrent de plus en plus à ce genre de procédé… Les équipes d’EA et de Respawn ont pour le coup anticipé la demande et précisé ce point dans la FAQ du jeu.

Est-il possible de jouer à Apex Legends entre joueurs PC, PS4 et Xbox One ?

La réponse va vous décevoir, mais ce n’est pas possible actuellement… Cela signifie donc que vous ne pourrez pas jouer avec d’autres joueurs qui se trouvent sur une plateforme différente de la vôtre. Mais attention, ce n’est pas à graver dans le marbre. Car même si les équipes du jeu indiquent qu’Apex Legends ne prend pas en charge le jeu multiplateforme pour l’heure, ils n’excluent pas d’ajouter cette nouvelle fonctionnalité avec les futures mises à jour du jeu. Tout dépendra certainement de son succès (10 millions de joueurs déjà !) sur le long terme et de la demande des fans.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top