Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Destiny 2 panne des serveurs, le jeu ne fonctionne plus Bungie lance une maintenance d’urgence

Destiny 2 panne des serveurs, le jeu ne fonctionne plus Bungie lance une maintenance d’urgence

destiny-2-panne-serveurs-maintenance

Coup dur pour les joueurs de Destiny 2 qui découvrent actuellement le contenu du Bastion des Ombres ou la version free to play « Nouvelle Lumière », les équipes de Bungie ont dû en effet lancer une maintenance d’urgence des serveurs après avoir découvert quelques soucis apparus dans le jeu depuis le lancement de l’extension du bastion des ombres. Si vous avez un message de « serveurs pleins », « Destiny 2 a temporairement atteint sa capacité maximale » ou un quelconque code d’erreur, ce n’est pas un souci qui provient de votre côté. 

Les gars de Bungie n’ont eu d’autres choix que de mettre hors ligne le jeu le temps de découvrir ce qui pose problème. Si vous aviez prévu de faire un tour sur la lune et continuer votre quête, vous allez devoir revoir vos plans d’autant plus qu’ils n’ont pas indiqué quand cette « maintenance d’urgence » de Destiny 2 prendrait fin. Pour l’heure, Destiny 2 ne fonctionne pas, donc inutile d’actualiser le jeu dans l’espoir de pouvoir rejoindre les serveurs et ainsi retrouver votre gardien. Même si vous arrivez à rejoindre les serveurs, vous serez éjecté dans la foulée.


☆ Mise à jour : Les services de Destiny 2 sont à nouveau en ligne, mais la maintenance est toujours en cours. Les joueurs peuvent entrer dans la file d’attente lorsqu’ils se connectent. la maintenance devrait se terminer à 23 h.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top