Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Destiny 2 fête des âmes perdues évènement Halloween, bonbons, pièces étranges en chocolat et récompenses

Destiny 2 fête des âmes perdues évènement Halloween, bonbons, pièces étranges en chocolat et récompenses

destiny-2-fete-des-ames-perdues-comment-ca-marche-cest-quoi

C’est actuellement la fête des âmes perdues sur Destiny 2, un évènement dédié à Halloween. Pendant un temps limité (du 29 octobre au 19 novembre), vous allez pouvoir participer à de nouvelles activités et obtenir des récompenses exclusives sur le thème d’Halloween. Pour l’occasion, la Tour a entièrement été redécorée et Éva Levante, qui s’occupe des évènements saisonniers du jeu est prête à accueillir tous les gardiens qui se présenteront à elle.

Nous vous expliquons à la suite ce qu’il y a à savoir sur cet évènement temporaire de Destiny 2. Comment obtenir des bonbons ou des pièces étranges en chocolat, la liste des récompenses à obtenir pendant l’évent et surtout nous vous décrivons ce qu’il faut faire pour entrer dans la forêt infinie de Mercure et le déroulement de cette instance qui prend fin à la désintégration de la forêt.

Comment entrer dans la forêt hantée de Destiny 2 / fête des âmes perdues :

Après avoir parlé à Eva Levante, vous devrez simplement lui acheter un masque de la mascarade dans la catégorie « récompenses » ce qui vous permettra de participer à une nouvelle mission temporaire. La forêt hantée est accessible directement depuis la tour en ouvrant la carte de navigation ou en consultant le piédestal qui se trouve juste à côté de Eva Levante. Attention, pour entrer dans la forêt hantée de Destiny 2, vous devez obligatoirement porter le masque de la mascarade sans quoi vous ne serez pas en mesure de voir la nouvelle destination sur votre carte !

destiny-2-nouvelle-destination-mission-foret-hante
N’oubliez pas d’équiper votre masque de la mascarade pour entrer dans la forêt hantée. Sinon, vous ne serez pas en mesure de voir cette nouvelle destination qui se trouve à la tour dans la cour. Notez aussi que vous devez avoir 750 de lumière / puissance pour prendre part aux festivités.

Pour ce qui est du déroulement de cette instance obscure, vous parcourez une forêt infinie sur la planète Mercure. Dès votre arrivée et après avoir activé le portail de la forêt, le chronomètre se mettra en route et vous devrez terminer les différentes branches le plus rapidement possible avant que la forêt tout entière ne se désintègre. Pendant votre avancée, vous tuerez tous types de monstres qui lâcheront des bonbons que vous pourrez ensuite échanger à Eva Levante contre des récompenses.

Le but est de finir assez de branches en tuant à chaque fois un maximum d’ennemi et en tuant un boss entre deux paliers. À la fin du compteur, le jeu vous indique que la réapparition est limitée… Tuez le boss ou finissez la branche en cours pour atteindre le coffre des lieux qui vous récompensera de nombreux objets de la fête des âmes perdues, une bonne occasion pour obtenir un bon lot de pièces étranges en chocolat par exemple et des bonbons. Mais attention, pour atteindre ce coffre vous devrez traverser un pont dont le sol disparait comme par magie à votre passage. 

Si vous tombez, vous ferez face à un ennemi invincible, « la terreur inflexible » qui se montrera sans pitié. Si vous êtes confronté à ce monstre, inutile de résister, laissez vous mourir pour réapparaitre rapidement vers le coffre et récupérer votre récompense correspondant au nombre de branches que vous aurez terminé dans la forêt hantée.

destiny-2-coffre-recompenses-piece-etrange-en-chocolat
Terminez un maximum de branches dans la forêt hanté pour augmenter le nombre de récompenses obtenues dans le coffre de la forêt hantée. Mais attention à « la terreur inflexible » qui tentera de vous empêcher d’accéder à la récompense.

Eva Levante, Marchande des évènements, contrats de fête et récompenses :

En consultant Eva Levante à la tour, vous pourrez récupérer différents contrats de fêtes aux objectifs divers et variés. Un bon moyen de gagner de l’expérience, des lumens, mais surtout des pièces étranges en chocolat supplémentaire. Ces pièces vous permettront d’acheter les différents ornements de masques que propose Eva Levante tout au long de la fête des âmes perdues de 2019. Puis, avec les bonbons que vous collectez tout au long de l’évènement (que vous pouvez obtenir sur tous types de monstres), vous pourrez récupérer certaines récompenses comme un fusil automatique légendaire, le « loup-garou Braytech » ou bien des pochettes-surprises épique ou rare.

Ornements de masques de la fête des âmes perdues de Destiny 2 :

  • Masque de la nuée clandestine (10 pièces étranges en chocolat)
  • Masque de gobelin (20 pièces étranges en chocolat)
  • Masque de Mithrax (30 pièces étranges en chocolat)
  • Masque de Calus opulent (40 pièces étranges en chocolat)
  • Masque de Vagabond (50 pièces étranges en chocolat)

Récompenses de la fête des âmes perdues de Destiny 2 :

  • Fusil automatique « loup-garou Braytech » (1000 bonbons)
  • Masque de la mascarade (100 Lumens)
  • Pochette surprise épique (25 pièces étranges en chocolat / 300 bonbons)
  • Pochette surprise rare (150 bonbons)
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top