Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment mettre le jeu Pokémon Unite en français sur Nintendo Switch

Comment mettre le jeu Pokémon Unite en français sur Nintendo Switch

pokemon-unite-avoir-le-jeu-en-francais

Si vous avez récemment commencé à jouer au premier jeu de combat stratégique en équipe de la licence Pokémon sur Nintendo Switch, Pokémon Unite, vous avez dû constater que le jeu ne propose pas la langue française… Au mieux, vous pourrez jouer à Pokémon Unite en anglais à la sortie du soft le 21 juillet sur Switch. La langue française n’est pas encore disponible dans le jeu ! Cela peut certainement poser problème à ceux qui ont du mal avec les noms des pokémons en anglais qui sont différents des noms en français… Ou tout simplement pour bien comprendre les mécaniques et le but du jeu.

Rassurez-vous, c’est temporaire puisque les textes en français arriveront prochainement dans Pokémon Unite. Si vous voulez vraiment y jouer dès sa sortie sur Nintendo Switch, vous devrez vous faire violence et vous habituer aux termes en anglais en attendant le déploiement de la mise à jour.

Quand seront disponibles les textes en français dans Pokémon Unite sur Nintendo Switch :

Une fois que les textes en français seront disponible dans Pokémon Unite, il vous suffira d’ouvrir les paramètres du jeu pour changer la langue tout simplement (à moins que les développeurs prévoient le changement automatique avec la future mise à jour). Dans un communiqué que nous avons reçu, il est précisé que Pokémon Unite sortira également sur appareils mobiles en septembre 2021 et qu’à la sortie du jeu sur Android & iOS, les langues d’affichage suivantes seront disponibles dans les versions mobiles ET Nintendo Switch : français, italien, espagnol et allemand. On peut donc en conclure que la traduction française du jeu sera déployée en septembre 2021 en même temps que le lancement mobile du jeu !

nom-des-pokemons-en-francais-pokemon-unite-nintendo-switch

Notez par ailleurs que Pokémon Unite a été annoncé comme étant multiplateforme (fonctionnalité crossplay) permettant donc aux joueurs Nintendo Switch et appareils mobiles de combattre ensemble. Si vous avez un compte au club des dresseurs pokémon ou un compte pokémon et que vous le liez entre switch et mobile, vous pourrez synchroniser votre progression entre vos appareils.

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top