Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment jouer à Legends of Runeterra en avance (obtenir un code pour la bêta)

Comment jouer à Legends of Runeterra en avance (obtenir un code pour la bêta)

Legends of Runeterra est le nouveau jeu de Riot Games qui se base sur l’univers de League of Legends. Il s’agit d’un jeu de cartes compétitif à la manière d’un Hearthstone. Si vous avez récemment découvert Legends of Runeterra, sachez qu’il est déjà possible d’y jouer. Nous vous expliquons comment vous pouvez obtenir votre accès au jeu. Notez tout de même qu’il s’agit d’une version bêta pour le moment et que le contenu de Legends of Runeterra est sujet à changements avec le temps…

Commencer par se préinscrire pour jouer à Legends of Runeterra :

La première chose à faire est de se rendre sur le site officiel du jeu (sur ce lien) et de cliquer sur le bouton de préinscription. Vous serez alors invité un créer un compte Riot Games ou utiliser votre compte existant si vous avez déjà jouer à League of Legends auparavant.

Après votre préinscription, vous pourrez télécharger le jeu Legends of Runeterra. Le site vous annoncera que vous devez consulter vos e-mails pour en savoir plus sur les prochaines chances de jouer. Dans tous les cas, téléchargez bien le client PC de Legends of Runeterra pour jouer dès que votre compte sera activé et gardez-le dans un coin de votre PC.


★ Note – Dans tous les cas, votre pré-inscription vous permettra d’obtenir un petit bonus pour le jeu une fois que celui-ci sortira vraiment. À la sortie de Legends of Runeterra en 2020, vous obtiendrez automatiquement un Gardien Poro lunaire.


Comment augmenter ses chances d’avoir un accès à la bêta de Legends of Runeterra ?

En regardant de plus près le site de Riot Games, vous constaterez que vous pourrez augmenter vos chances d’avoir accès au jeu en regardant des stream sur Twitch ou en jouant à League of Legends. La méthode Twitch fonctionne plutôt bien ! Vous devrez dans un premier temps aller dans vos paramètres (onglet connexions) sur la plateforme de streaming et lier votre compte Riot Games. 

lier-compte-riot-games-et-twitch-Legends-of-Runeterra

Ensuite, allez jeter un oeil à un stream français de Legends of Runeterra et assurez-vous d’avoir le message « bonus activés ! regardez la chaine pour gagner des bonus ». 

L’activation de votre compte sur Legends of Runeterra n’est pas immédiat, mais avec un peu de chance dans quelques heures Riot Games vous enverra un code d’accès dans votre boite email qui vous permettra de jouer depuis le client de Legends of Runeterra que vous avez téléchargé plus tôt !

Combien de temps dure la version bêta de Legends of Runeterra ?

Un patch aperçu est déjà disponible, il permet de jouer du 16 octobre 2019 au 21 octobre 2019 (jusqu’à 4 heures du matin). Une autre phase d’essai de ce type arrivera en novembre puis une vraie phase de bêta fermée en 2020 avant la sortie officielle du jeu sur PC et mobiles plus tard dans l’année.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top