Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment fonctionne le multijoueur de Zombie Army 4 Dead War (en ligne ou en coop local en écran partagé)

Comment fonctionne le multijoueur de Zombie Army 4 Dead War (en ligne ou en coop local en écran partagé)

Si Zombie Army 4 Dead War est jouable seul, le TPS de Rebellion prend surtout son sens lorsqu’il est pratiqué à plusieurs offrant une bonne dose de fun supplémentaire. Ce Spin-Off tiré de la licence « Sniper Élite » met en avant une campagne qui se déroule en Italie et dans les régions avoisinantes de la Méditerranée ou les joueurs doivent coopérer à la façon d’un « shooter coopératif » pour dézinguer des hordes de zombies qui ont à leur tête « Hitler » de retour des entrailles de l’enfer… Votre job à vous, c’est de le renvoyer de là ou il vient !

En dehors de sa campagne, Zombie Army 4 comprend aussi un mode « Horde » ou il faut survivre le plus longtemps possible dans une zone de jeu qui s’étend à mesure que les participants tiennent bon face à des vagues de morts vivants de plus en plus conséquentes. Les équipes de Rebellion promettent un contenu dense, une progression et une personnalisation plus poussés.

Cependant, si l’on sait que le jeu est orienté sur la coopération, les choses peuvent être floues pour vous concernant la question de savoir « comment fonctionne le multijoueur de Zombie Army 4 Dead War » et la possibilité de jouer au jeu avec d’autres personnes en écran partagé sur la même console par exemple… 

Est-il possible de jouer à Zombie Army 4 Dead War en coopération en local ou seulement en ligne ?

Cette question a été posée aux développeurs du jeu, et elle a été balayée d’un revers. Non, il ne sera pas possible de profiter de Zombie Army 4 Dead War en coopération locale sur le même écran. Il faudra obligatoirement créer des sessions en ligne si vous souhaitez vraiment jouer avec un de vos amis. 

question-reponse-mode-en-ligne-local-coop-zombie-army-4
La personne demande dans le premier message s’il y aura un mode en local / écran partagé. Les développeurs lui répondent que non, le jeu proposera seulement de la co-op en ligne.

→ Les infos à retenir sur le multijoueur de Zombie Army 4 Dead War :

  • Coopération en local sur le même écran – Pas d’options
  • Coopération en ligne – Jusqu’à 4 joueurs

Il est possible de joueur en ligne jusqu’à quatre joueurs dans le mode Campagne ET dans le mode Horde. Pour rappel, Zombie Army 4 sortira sur PC via l’Epic Games Store (exclusivité d’un an), sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 4 février 2020.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top