Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment activer la machine Sacré punch sur la map zombies mal ancien de Call of Duty Black Ops 4

Comment activer la machine Sacré punch sur la map zombies mal ancien de Call of Duty Black Ops 4

call-of-duty-black-ops-4-zombies-mal-ancien-machine-sacre-punch

Si vous jouez en ce moment au dernier DLC en date de Call of Duty Black Ops 4, nous vous proposons un guide pour le mode de zombies qui vous permettra de trouver et d’activer la fameuse machine du Sacré punch qui sert à améliorer les armes sur la MAP du mal ancien (Ancient Evil). Comme toujours, cette machine vous permettra d’améliorer vos flingues contre 5000 points et d’appliquer différents effets contre quelques points supplémentaires en les repassant dans la machine. À la suite, vous trouverez toutes les étapes nécessaires pour l’activation du Sacré punch (pack-a-punch).


☆ Note – rappelons que nous avons également publié un guide pour obtenir le bouclier volonté d’Apollon sur la carte zombies du mal ancien de Call of Duty Black Ops 4. Si vous ne savez pas comment l’obtenir, consultez notre guide à cette adresse : Comment Obtenir Le Bouclier Volonté D’Apollon Sur La Map Ancient Evil De Call Of Duty Black Ops 4.


CoD Black Ops 4 comment trouver la machine du Sacré punch sur la map zombies mal ancien :

Pour les premières étapes, vous devrez procéder au rituel de l’Amphithéâtre et localiser la bride dorée qui peut se trouver à différents endroits. Voici les différentes étapes qui vous permettront d’activer la machine d’amélioration des armes sur la carte mal ancien (ancient evil).

→ Étape 1 – Le rituel de l’Amphithéâtre :

Il faudra tout d’abord commencer par vous rendre dans l’amphithéâtre. Une fois dedans, dirigez-vous vers les 2 statues, l’une d’elles sera en possession d’un artefact bleu. Approchez-vous et vous pourrez alors récupérer l’artefact Sentinelle.

Prenez soin de bien vous préparer, car une fois que vous serez en possession de l’artefact Sentinelle, vous vous retrouverez dans une nouvelle manche qui s’activera immédiatement. 

→ Étape 2 – Ramasser la bride dorée :

Il existe plusieurs emplacements dans lesquels on peut trouver la bride dorée.

  • 1er emplacement

Rendez-vous au Stoa des Athéniens et observez dans les alentours jusqu’à tomber sur la fontaine. Vous trouverez alors un socle se situant derrière cette fontaine sur laquelle repose la bride dorée.

  • 2e emplacement

Si l’objet n’est pas présent à l’emplacement précédemment cité, il sera certainement au Croisement des trésors, plus précisément sur un socle entre le chariot cassé et des cristaux rouges. Rien de bien compliqué, encore une fois. 

Après avoir ramassé la bride d’or, vous n’aurez pas à subir une nouvelle manche. Par contre, vous pourrez voir l’apparition d’un boss qui sera prêt à en découdre et qui, si vous parvenez à le tuer, vous lâchera une partie du bouclier Volonté d’Apollon (qu’il n’est cependant pas nécessaire d’obtenir pour terminer ce guide du Sacré punch).

→ Étape 3 : Trouver Pégase :

Encore une fois, pour cette étape vous n’aurez pas de grande difficulté à rencontrer. Il vous faudra tout simplement partir en direction Monument spartiate et d’analyser votre environnement afin de trouver une grande marque bleue sur le sol. 

Une fois que vous aurez trouvé cette fameuse marque bleue, il vous faudra tout simplement vous diriger vers elle afin de l’activer. Cette action vous offrira la possibilité de chevaucher Pégase, ce qui activera au passage une cinématique des plus soignées dans laquelle vous serez transporté dans une partie de la carte inaccessible auparavant. 

pegase-black-ops-4-sacre-punch-activation-guide

→ Étape 4 : Libérer les 2 aigles :

Normalement, c’est la première fois que vous vous trouvez dans cette nouvelle zone découverte après avoir chevauché Pégase. Cela signifie que vous vous approchez du but à grands pas, il ne vous reste donc plus qu’à trouver les 2 cages se situant dans cette partie du niveau afin de continuer vers le dernier point de ce guide. Dans chacune de ses cages se trouve un aigle que vous devrez libérer afin d’arriver au rituel vous permettant d’obtenir le Sacré punch. 

Partez donc dès maintenant en direction des Ruines à flanc de falaise, vous apercevrez alors la première cage, tapez dessus afin de permettre à l’aigle de s’échapper. 

La deuxième cage, qui se situe au Passe du python, est tout simplement accrochée au plafond. Tirez dessus jusqu’à la faire tomber et, comme pour la première cage, tapez dessus afin de l’ouvrir et de libérer le second aigle de sa prison. 


Attention : dans cette zone, vous risquez de tomber sur le même boss que dans l’étape 2, n’hésitez donc pas à utiliser une arme spéciale contre lui si vous en avez une sous la main. 


→ Étape 5 – Le Rituel « Centre du monde » :

Le plus dur est maintenant loin derrière vous ! Dirigez-vous tout simplement au Centre du monde et patientez calmement que le rituel se déroule afin d’obtenir le Sacré punch, des squelettes finiront par faire leur apparition. 

Et voilà ! Le rituel est maintenant terminé et vous vous retrouvez enfin en face du Sacré punch que vous aurez le privilège d’utiliser comme bon vous semble. Libre à vous de vous venger des difficultés des manches précédentes en faisant un carnage grâce à votre nouvelle acquisition.


Rédigé par Brahms, publié par Yuri.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top