Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > CoD Modern Warfare (2019) un bouclier anti-explosion actif dans les modes de jeu en 2v2

CoD Modern Warfare (2019) un bouclier anti-explosion actif dans les modes de jeu en 2v2

CoD-modern-warfare-2019-equipement-anti-explosion-mode-2v2

Si vous avez récemment joué au nouveau Modern Warfare, vous avez peut-être remarqué que les équipements mortels de ce Call of Duty n’étaient pas vraiment « mortels » dans les modes de jeux avec des affrontements en 2v2 (escarmouche ou escarmouche approvisionnement sur place). Un employé d’Infinity Ward a expliqué que les équipements mortels dans les modes 2v2 de CoD Modern Warfare étaient moins puissants que dans les autres modes multijoueurs et que c’était une volonté de l’équipe de développement. 

Pour réduire la puissance des équipements mortels et ainsi empêcher les joueurs de gagner par ce biais (un peu trop facilement), ils ont activé pour chacun des joueurs un équipement bonus qui s’active dès le début de la partie, un bouclier anti-explosion qui évite donc à son porteur de mourir à la première grenade lancée ou alors en marchant sur une mine posée dans un recoin par un adversaire. Pour les modes de jeux en 2v2, les gars d’Infinity Ward ne voulaient pas que les joueurs s’affrontent à coup de grenade et autres équipements mortels… D’où le nom « Gunfight » dans ces modes de jeu ou les armes à feu sont et doivent être privilégiés.

Attention, ça ne veut pas dire qu’un équipement mortel comme une grenade ou une claymore ne sera pas utile dans ces modes. Vous pouvez toujours les utiliser de façon stratégique pour affaiblir la vie de vos adversaires avant de les finir avec votre arme à feu. Si vous aimez les équipements mortels en général dans CoD, sachez que les autres modes de jeux en ligne avec des combats à plus grande échelle n’équipent pas les joueurs d’un bouclier anti-explosion en début de match.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top