Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Warzone comment obtenir facilement un largage secret sur la nouvelle MAP Rebirth Island

Call of Duty Warzone comment obtenir facilement un largage secret sur la nouvelle MAP Rebirth Island

CoD-Warzone-largage-secret-klaxon-bateau-rebirth-island

Un petit secret a été découvert sur la nouvelle map Rebirth Island de Call of Duty Warzone et sa saison 2 « rechargée ». En l’exécutant dans vos parties, vous pourrez dès le départ recevoir un largage pour bien démarrer le match en cours. Ce secret implique de se rendre aux deux bateaux qui ont été ajoutés de chaque côté de Rebirth Island. Attention cependant, plus les joueurs auront connaissance de ce secret, plus le risque de le tenter est grand !


☆ Note – Si vous aimez les secrets de Call of Duty Warzone, sachez que la nouvelle MAP de Rebirth Island cache aussi trois passes magnétiques permettant de récupérer quelques récompenses dans la salle aux trésors de la forteresse. Découvrez grâce à notre guide dédié comment récupérer ces cartes magnétiques : Call Of Duty Warzone Comment Obtenir Les Cartes Magnétiques Pour Ouvrir Les Coffres De La Forteresse De Rebirth Island.


Comment obtenir le largage gratuit sur la MAP Rebirth Island de Call of Duty Warzone :

Commencez par vous diriger vers les docks à gauche ou à droite de la MAP et entrez dans l’un des navires amarrés. Dirigez-vous maintenant vers la salle de contrôle du bateau et là où il y a l’ordinateur central du navire avec tous les boutons, cherchez l’appareil permettant de faire klaxonner le bateau. Vous devrez le faire klaxonner d’une à cinq fois pour qu’une voix se fasse entendre vous confirmant que le message a bien été reçu.

faire-klaxonner-les-bateaux-rebirth-island-call-of-duty-warzone

Vous devrez alors patienter sur place pour voir un avion venir déposer un largage gratuit vers votre position. Attention cependant, les autres joueurs de la MAP seront que vous avez enclenché le klaxon d’un des bateaux, ce qui peut conduire certains à  être en alerte et venir vous débusquer pour vous voler votre largage. Restez sur vos gardes quand vous enclenchez cet « Easter Egg » de la MAP Rebirth Island de Call of Duty Warzone. Si vous parvenez à récupérer le butin du largage, vous aurez de quoi bien démarrer votre partie et prendre un coup d’avance sur les autres joueurs qui chercheront encore à looter du matériel intéressant.

Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top