Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Modern Warfare quel est le niveau max et comment fonctionne les rangs d’officiers (prestiges)

Call of Duty Modern Warfare quel est le niveau max et comment fonctionne les rangs d’officiers (prestiges)

CoD-Modern-Warfare-niveaux-max-rangs-officiers-et-prestiges-emblemes

Si vous avez récemment commencé à jouer dans les différents modes multijoueurs de Call of Duty Modern Warfare, il est fort probable que vous vous interrogiez sur le niveau max que vous pouvez atteindre dans le jeu. Cette année, il est en tout cas bon de préciser qu’il n’y a pas d’emblèmes et de niveaux de prestiges. C’est-à-dire que vous ne pourrez pas passer en mode prestige après avoir atteint le grade maximum en mode multijoueur. Dans le but de chambouler les codes de la série, les équipes d’Infinity Ward ont opté pour des rangs saisonniers appelés « rangs d’officier ». 

En atteignant le niveau max, vous continuerez à gagner des niveaux par le biais de ce nouveau système. Les rangs d’officiers ne fonctionnent pas comme les niveaux classiques et les emblèmes prestiges des précédents jeux Call of Duty. Explication !

Quel est le grade maximum de Call of Duty Modern Warfare :

Pour ce qui est du grade maximum à atteindre, rien de bien neuf à l’horizon. Comme pour les précédents jeux de la licence Call of Duty, c’est 55 grades qui vous séparent des « rangs d’officier » (anciennement prestige). Vous commencez au niveau 1 en tant que « Soldat I » et votre but est d’atteindre le niveau 55 pour obtenir le grade de « Sergent-major cmdt V ». Chaque fois que vous gagnez un nouveau grade, votre emblème de niveau change et vous gagnez au passage de nouveaux bonus et équipements. 

Au niveau 55 par exemple, vous débloquerez la série de points Mastodonte qui vous permettra de déployer un colis stratégique contenant du matériel tactique d’assaut Mastodonte, de quoi impressionner l’équipe en face. Mais surtout, en atteignant le niveau 55 vous accéderez à la nouveauté de ce Call of Duty Modern Warfare, les rangs d’officiers qui viennent remplacer les bons vieux emblèmes de prestiges.

Comment fonctionnent les rangs d’officiers de Cod Modern Warfare et quel est le rang max :

Les rangs d’officiers commencent au niveau 1 et le maximum à atteindre est le rang 100. Ce n’est pas comme les prestiges, vous ne revenez pas au niveau 1 chaque fois que vous atteignez le grade max comme c’était le cas auparavant. Le but désormais est d’atteindre le niveau max d’officier avant la fin de la saison en cours. Chaque nouvelle saison, votre grade d’officier sera ramené au niveau 1 et vous devrez à nouveau atteindre le niveau 100 avant la fin de la saison. 

Pour progresser dans les rangs d’officiers, il suffit d’enchainer les parties en multijoueur et obtenir un maximum de points d’expériences. Des récompenses exclusives sont à gagner chaque saison en échange de rubans que vous collectez au fur et à mesure que vous progressez dans le système. À la fin de la première saison par exemple, vous obtiendrez un camouflage d’arme et un emblème spécial animé.

Vous recevrez un défi d’officier à chaque grade jusqu’à atteindre le grade d’officier général 5 étoiles (grade 100). Chaque fois qu’un défi est relevé avec succès, vous êtes récompensé d’un ruban. Gagner 10 rubans vous permet d’obtenir un emblème et tous les 100 rubans obtenus, votre emblème de joueur évolue pour avoir une allure toujours plus badasse.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top