Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Modern Warfare est-il possible de jouer en Crossplay entre joueurs consoles et PC

Call of Duty Modern Warfare est-il possible de jouer en Crossplay entre joueurs consoles et PC

cod-modern-warfare-fonction-cross-play-pc-consoles

La fonction crossplay est de plus en plus demandée par les joueurs consoles et PC qui ne souhaitent plus être sur des serveurs séparés. S’il y a quelques éditeurs / développeurs qui ont réussi à réunir tous les joueurs pour ne former qu’une seule et même communauté, d’autres se heurtent encore aux négociations avec les principaux constructeurs pour proposer du crossplay à toutes les sauces. 

Pourtant les choses semblent évoluées dans le bon sens, et ce n’est pas les équipes d’Infinity Ward qui vous nous contredire ! Ils ont en effet confirmé que « Call of Duty Modern Warfare » proposera bien des fonctions de jeu en Crossplay permettant de ne former qu’une seule et même communauté en mélangeant les joueurs consoles (PS4, Xbox One) et PC ensemble.

Et l’avantage des joueurs PC sur ce type de jeu (combo clavier / souris) ?

Pour ceux qui pourraient être inquiets en ce qui concerne l’avantage que les joueurs PC ont en utilisant un clavier et une souris sur ce type de jeu, il est bon de noter que le cross-plateforme PC ne pourra être activé que si l’utilisateur accepte de jouer avec une manette. Sans ça, le cross-plateforme avec les joueurs consoles se sera pas possible.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top