Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Mobile jeu bloqué sur l’écran de chargement les serveurs ne répondent pas

Call of Duty Mobile jeu bloqué sur l’écran de chargement les serveurs ne répondent pas

call-of-duty-mobile-panne-de-serveurs-bug-crash-erreurs

Le jeu Call of Duty Mobile est officiellement disponible et le moins que l’on puisse dire c’est que l’application smartphone prends un assez mauvais départ. Si vous avez lancé le jeu sur votre mobile récemment, vous avez dû reconnaitre l’écran de chargement qui sert à illustrer cette page. Le jeu bloque en effet sur cet écran empêchant l’utilisateur de jouer  tout simplement. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un problème avec votre mobile ! C’est un problème avec les serveurs du jeu qui sont actuellement saturés à cause d’un trop grand nombre de joueurs qui tentent de se connecter en même temps. 

Si vous avez d’ailleurs la patiente d’attendre assez longtemps sur cet écran, le jeu vous notifiera qu’il n’arrive pas à télécharger les fichiers de configuration ou la mise à jour et vous invitera à vérifier votre connexion internet. Preuve que Call of Duty Mobile n’arrive pas à communiquer avec les serveurs de Tencent / Activision… le mieux qu’il reste à faire est de se montrer patient en attendant que les équipes de développement arrivent à résoudre le problème ou que moins de joueurs tentent de se connecter aux serveurs. Notez néanmoins que si votre appareil n’a pas le minimum requis pour démarrer l’application vous en serez notifié au démarrage.


★ Mise à jour – Les équipes d’Activision sont au courant des problèmes rencontrés par une grande majorité des joueurs qui sont bloqués sur l’écran de chargement de CoD Mobile. Sachez qu’ils travaillent actuellement sur un fix comme ils l’ont déclaré sur les réseaux sociaux. Les choses devraient revenir à la normale très vite !


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top