Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty Black Ops 4 ce qui va changer à l’avenir dans le mode Battle Royale (Blackout)

Call of Duty Black Ops 4 ce qui va changer à l’avenir dans le mode Battle Royale (Blackout)

call-of-duty-black-ops-4-blackout-changements

Avec la grosse phase de bêta lancée par Treyarch / Activision pour le mode Battle Royale (Blackout) de Call of Duty Black Ops 4, les joueurs des quatre coins du globe ont commencer a exprimer leur mécontentement sur certains des aspects techniques / gameplay qui posent énormément de problèmes dans l’état actuel des choses.

Si vous avez vous-même testé cette phase de bêta, vous avez dû subir le tir ami ou même été ennuyé par ce système pour ramasser des objets qui prends une demi-seconde à chaque fois. 

Les équipes de Treyarch ont pris bonne note des retours de la communauté et annoncé plusieurs choses qui seront normalement déployées / modifiées pour le lancement du jeu Call of Duty Black Ops 4 et notamment pour le mode Blackout car c’est bien ce mode que test actuellement les joueurs sur PlayStation 4, PC et Xbox One. On vous explique à la suite tous les changements qui sont à prévoir pour les prochains patchs de mises à jour de Black Ops 4.

Petit rappel pour ceux qui n’ont pas encore reçu leur clé bêta, vous en obtiendrez une ici : Call Of Duty Black Ops 4 Comment Faire Pour Accéder À La Bêta Blackout Sans Avoir Précommandé Le Jeu.

La liste des futurs changements dans le mode Blackout (Battle Royale) de CoD Black Ops 4 :

La liste ci-dessous vous présente les mécanismes de gameplay que Treyarch cherche à améliorer ou modifier pour satisfaire les exigences de la communauté. Il y aura des changements au niveau du tir ami actuellement autorisé et non désactivable, une modification de la spatialisation sonore afin de mieux repérer d’où viennent les sons dans l’environnement et autres…

→ 1. À propos du tir ami dans le mode Blackout de CoD Black Ops 4, Treyarch rappelle aux joueurs qu’il est possible de signaler un mauvais comportement directement dans le jeu grâce à la fonction  « Signaler un joueur » dans le menu social. L’équipe déclare avoir une tolérance zéro concernant ce point donc si vous rencontrez un joueur qui tue les membres de sa propre équipe, signalez-le et vous êtes certains qu’il sera exclu pour son mauvais comportement.

cod-black-ops-4-blackout-tir-ami

Ce qu’il faut savoir c’est que ces joueurs qui se tuent entre eux à cause du tir ami actif le font pour le loot (les objets à ramasser)… La solution que propose Treyarch c’est de mettre en place une interdiction pour les membres d’une même équipe de piller les corps de leurs coéquipiers qui ont été tués ou du moins un système qui s’en rapproche.

→ 2. La spatialisation sonore du mode Battle Royale de CoD Black Ops 4 pose problème et c’est dû à un bug majeur selon Treyarch qui sera corrigé pour le lancement du jeu. Actuellement, le son que vous entendez qui est produit par les autres joueurs dans votre environnement n’est pas le bon, ce qui peut vous rendre confus sur la vraie distance qui vous sépare de votre adversaire. 

Au lancement de CoD Black Ops 4 Blackout dans le commerce, les sons et notamment et les sons des pas seront correctement reproduit par les murs, planchers, plafonds et autres éléments du décor.

→ 3. Les équipes de Treyarch travaillent aussi sur d’autres choses notamment sur le cas de parties qui finissent en match nul quand deux joueurs se tuent en même temps et que le jeu affiche « vous avez fini en première place – Game Over » aux deux joueurs.

cod-black-ops-4-blackout-match-nul

Concernant les Killcams, dans le mode Blackout elles ne sont accessibles qu’une fois que tous les membres d’une équipe ont été éliminés. Un bouton « Killcam » apparaît alors sur l’écran de fin de partie. Les équipes du jeu expliquent ce choix qui sert à empêcher les joueurs d’utiliser les indications d’une killcam qui permettrait de donner des indices à leurs coéquipiers encore en vie. 

→ 4. Les classements et statistiques du mode Blackout seront améliorés sur le long terme afin d’apporter plus de précisions aux joueurs sur leurs données personnelles et les performances de leur équipe. D’autres éléments vont aussi être ajoutés notamment des marqueurs de différentes couleurs qui permettront de mieux distinguer les hits infligés à un véhicule ou un joueur. 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top