Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Borderlands Handsome Collection lequel faire en premier le deux ou Pre-sequel

Borderlands Handsome Collection lequel faire en premier le deux ou Pre-sequel

borderlands-the-handsome-collection-lequel-jouer-en-premier

Si vous venez de télécharger Borderlands Handsome Collection sur le PlayStation Store (jeu offert du mois), il y a fort à parier que vous ne saurez pas par ou commencer lorsque vous ferez face au menu de sélection du jeu qui vous demandera de choisir entre commencer avec Borderlands 2 ou Borderlands the Pre-sequel.

Si vous ne savez pas lequel il faut faire en premier, nous répondons à la suite à votre interrogation. En effet, si vous n’avez pas suivi la série Borderlands jusqu’à maintenant, vous pourriez être un peu perdu. Sachant que le 3 arrive bientôt mieux vaut faire les différents jeux dans l’ordre.

Faut-il jouer à Borderlands 2 ou Borderlands The Pre-Sequel en premier ?

N’y allons pas par quatre chemins, la logique des choses veut que vous commenciez par Borderlands 2 pour la simple et bonne raison que The Pre-Sequel fait énormément référence au scénario du deuxième opus et se centre sur un personnage « clé » de l’histoire de Borderlands. Nous vous conseillons de le faire en dernier, vous comprendrez mieux ce qu’il s’y passe après avoir terminé l’histoire de Borderlands 2. Notez que Borderlands premier du nom n’est pas inclus dans la Handsome Collection. Vous pouvez par contre vous le procurer sur le store si vous voulez profiter de la totale.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top