Accueil > Fil d'actualités > Borderlands 3 une mise à jour de 42Go sur PC… c’est un bug comment corriger le problème

Borderlands 3 une mise à jour de 42Go sur PC… c’est un bug comment corriger le problème

borderlands-3-patch-mise-a-jour-42go-pc-epic-games-bug

Si vous tentez de démarrer Borderlands 3 sur votre PC via le launcher d’Epic Games, vous aurez le droit au téléchargement d’une mise à jour de… « attention les yeux »… 42 GO ! Ce patch apporte énormément de changements au jeu de Gearbox Software en plus d’ajouter un contenu bonus pour tous les joueurs permettant de prendre part à l’une des missions les plus difficiles du jeu « Élimination Au Site Secret De Maliwan ». Sauf que voilà, quand on sait que cette même mise à jour fait moins de 2 Go sur les versions consoles on se pose quelques questions sur le poids de la mise à jour PC.

Si vous êtes actuellement en train de télécharger ce patch ou que vous commencez à faire du large sur votre disque dur, arrêtez tout ! Les équipes de Gearbox Software ont immédiatement confirmé que c’était dû à un problème et qu’il n’y avait pas 42 GO à télécharger sur PC, mais seulement 2 Go en réalité. Si le client d’Epic Games vous télécharge actuellement l’équivalent de 42 Go, c’est qu’il s’apprête en réalité à vous désinstaller la version Windows pour une version MAC à la place… Si tel est le cas, redémarrez le launcher d’Epic Games et le problème devrait être réglé, vous aurez à la place un patch de seulement 2 Go à télécharger.

Quoi de neuf dans la nouvelle mise à jour de Borderlands 3 ?

  1. Ajout de la mission « Élimination Au Site Secret De Maliwan », un raid pour 4 joueurs qui est annoncé comme le contenu le plus difficile du jeu.
  2. Un nouveau mode de difficulté, le mode « chaos 4 » fait pour ceux qui cherchent un vrai challenge.
  3. Augmentation du stockage de la banque des joueurs, vous pouvez maintenant stocker jusqu’à 300 armes et équipements.
  4. Les boss du jeu lâchent désormais des légendaires spécifiques, ce n’est plus aléatoire.
  5. Un mannequin d’entrainement représentant le Beau Jack a été ajouté sur le Sanctuary III, faites le souffrir.
  6. De nouveaux distributeurs d’armes et munitions ont été ajoutés un peu partout dans la galaxie.
  7. De nombreuses modifications ont été apportées aux compétences de trois chasseurs de l’arche, Zane, Moze Fl4K mais pas Amara qui semble OK pour les équipes de Gearbox.
  8. Ils ont aussi corrigé de nombreux bugs et fait quelques modifications de gameplay d’après les retours de la communauté.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !