Si vous tentez de démarrer Borderlands 3 sur votre PC via le launcher d’Epic Games, vous aurez le droit au téléchargement d’une mise à jour de… « attention les yeux »… 42 GO ! Ce patch apporte énormément de changements au jeu de Gearbox Software en plus d’ajouter un contenu bonus pour tous les joueurs permettant de prendre part à l’une des missions les plus difficiles du jeu « Élimination Au Site Secret De Maliwan ». Sauf que voilà, quand on sait que cette même mise à jour fait moins de 2 Go sur les versions consoles on se pose quelques questions sur le poids de la mise à jour PC.
Si vous êtes actuellement en train de télécharger ce patch ou que vous commencez à faire du large sur votre disque dur, arrêtez tout ! Les équipes de Gearbox Software ont immédiatement confirmé que c’était dû à un problème et qu’il n’y avait pas 42 GO à télécharger sur PC, mais seulement 2 Go en réalité. Si le client d’Epic Games vous télécharge actuellement l’équivalent de 42 Go, c’est qu’il s’apprête en réalité à vous désinstaller la version Windows pour une version MAC à la place… Si tel est le cas, redémarrez le launcher d’Epic Games et le problème devrait être réglé, vous aurez à la place un patch de seulement 2 Go à télécharger.
Quoi de neuf dans la nouvelle mise à jour de Borderlands 3 ?
- Ajout de la mission « Élimination Au Site Secret De Maliwan », un raid pour 4 joueurs qui est annoncé comme le contenu le plus difficile du jeu.
- Un nouveau mode de difficulté, le mode « chaos 4 » fait pour ceux qui cherchent un vrai challenge.
- Augmentation du stockage de la banque des joueurs, vous pouvez maintenant stocker jusqu’à 300 armes et équipements.
- Les boss du jeu lâchent désormais des légendaires spécifiques, ce n’est plus aléatoire.
- Un mannequin d’entrainement représentant le Beau Jack a été ajouté sur le Sanctuary III, faites le souffrir.
- De nouveaux distributeurs d’armes et munitions ont été ajoutés un peu partout dans la galaxie.
- De nombreuses modifications ont été apportées aux compétences de trois chasseurs de l’arche, Zane, Moze Fl4K mais pas Amara qui semble OK pour les équipes de Gearbox.
- Ils ont aussi corrigé de nombreux bugs et fait quelques modifications de gameplay d’après les retours de la communauté.