Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Borderlands 3 pistolets légendaires King’s Call et Queen’s Call comment les obtenir

Borderlands 3 pistolets légendaires King’s Call et Queen’s Call comment les obtenir

borderlands-3-legendaires-kings-call-queens-call

Comme dans ses prédécesseurs, Borderlands 3 attribue à certains boss du jeu une arme ou un équipement légendaire unique à looter. C’est le cas avec les deux pistolets légendaires King’s Call et Queen’s Call du fabricant JAKOBS qui font références aux deux jumeaux Calypso Tyreen et Troy. Si vous êtes à la recherche de ces deux armes, nous vous expliquons comment vous pouvez les obtenir dans Borderlands 3. Attention, il est conseillé d’avoir fini le jeu pour lire la suite qui contiendra des « Spoilers » obligatoires sur l’après-fin, passage obligatoire pour obtenir les deux pistolets légendaires King’s Call et Queen’s Call. Ces deux armes sont considérées comme faisant partie des armes les plus puissantes du jeu notamment grâce à des dégâts élevés et le fait que les coups critiques ricochent sur vos adversaires. Néanmoins, la classe que vous jouez et l’orientation de votre build (les compétences actives sur votre chasseur de l’arche) auront un rôle à jouer sur la véritable puissance de King’s Call et Queen’s Call.

Où trouver King’s Call et Queen’s Call dans Borderlands 3 ?

Comme nous vous l’expliquions auparavant, King’s Call et Queen’s Call sont liés aux deux jumeaux Calypso Tyreen et Troy. Donc et attention « Spoiler », vous devrez combattre le boss de fin du jeu en boucle pour faire apparaitre King’s Call et Queen’s Call. Téléportez-vous à la zone « la faille du destructeur »sur Pandore et combattez le boss « Tyreen  la destructrice » jusqu’à ce que les légendaires King’s Call ou Queen’s Call apparaissent au sol. Pour vous faciliter la tâche, vous avez tout intérêt à activer les modificateurs de difficultés grâce à l’option Chaos 1, 2 ou 3 qui se trouve sur le vaisseau Sanctuary 3. Notez qu’entre chaque combat contre le boss final, vous avez juste à revenir à l’écran titre et recharger votre partie pour faire apparaitre à nouveau le monstre. Le top serait d’obtenir King’s Call et Queen’s Call dans leur version légendaire « Élu » qui attribue un bonus de classe supplémentaire et qui dispose d’un score d’objet bien plus élevé que la version légendaire « classique ».

Paramètres de King’s Call et Queen’s Call au niveau 50 :

  • Dégâts ~ 1068
  • Précision ~ 70%
  • Maniement ~ 54%
  • Temps de recharge ~ 1.9s
  • Cadence de tir ~ 10.50/s
  • Taille du chargeur ~ 6
  • Élément feu ~ 855 D2G./S – chance ~ 22%

→ La vie est à nous, on en fait ce qu’on veut.
→ Consomme 3 munitions par tir.
→ Puissant contre la chair
→ Les coups critiques ajoutent 3 balles dans votre chargeur et font ricocher 3 balles vers l’ennemi le plus proche.

Notez que sur la capture ci-dessous l’arme a un attribut élémentaire de feu, mais vous pouvez l’obtenir de n’importe quel élément si vous farmez l’arme. La puissance de King’s Call et Queen’s Call se matérialise par les balles qui ricochent sur les ennemis qui produisent des dégâts en continue avec un fort DPS (dégâts par secondes).

borderlands-3-arme-pistolet-legendaire-kings-call-niveau-50

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top