Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Borderlands 3 obtenez plus de récompenses légendaires dans la récolte sanglante en battant le Capitaine Haunt

Borderlands 3 obtenez plus de récompenses légendaires dans la récolte sanglante en battant le Capitaine Haunt

capitaine-haunt-borderlands-3-recolte-sanglante

Il ne reste plus que quelques semaines avant que la récolte sanglante de Borderlands 3 ne prenne fin. Pour permettre aux joueurs d’obtenir des légendaires de l’évènement Halloween plus facilement, les équipes de Gearbox Software ont publié un nouveau patch sur le jeu qui s’applique quand vous démarrez Borderlands 3 tout en étant connecté à Internet.

Le but de ce patch est d’ajuster certaines données dans la zone spéciale de la récolte sanglante, le trou de la Terreur (The heck Hole). Apparemment, le Capitaine Haunt était beaucoup plus facile à battre que prévu… Les joueurs sautaient carrément des phases même en mode de difficulté chasseur ultime « chaos 3 » gâchant un peu le plaisir de jeu que devrait apporter cet affrontement.

Capitaine Haunt est devenu plus fort et il récompense mieux les joueurs :

De ce fait, le Capitaine Haunt est passé au niveau supérieur. Il sera désormais plus difficile à battre (le boss recharge plus facilement son bouclier dorénavant) et en contrepartie il a (beaucoup) plus de chance de lâcher un légendaire de la récolte sanglante à la fin du combat. Voilà qui devrait relancer l’intérêt des joueurs pour l’évènement Halloween. 

Rappelons qu’à partir de 5 décembre 2019 l’évènement prendra fin et vous ne serez plus en mesure d’obtenir les légendaires de la récolte sanglante puisque ce contenu va être retiré du jeu. Le seul moyen d’obtenir ces légendaires sera de faire des échanges avec d’autres joueurs qui en possède ou d’attendre la fin d’année prochaine pour un évent Halloween similaire.

D’autres ajustements de la récolte sanglante :

Les fantômes donnent plus facilement des hecktoplasmes, 2 hecktoplasmes pour les fantômes normaux,  3 hecktoplasmes pour les fantômes brutaux et.5 hecktoplasmes pour les fantômes à butin. Les jaunes (ceux à butins) vous donneront d’ailleurs plus de récompenses maintenant avec une chance supplémentaire de vous lâcher de l’équipement légendaire spécifique à la Récolte sanglante. Notez enfin que les ennemis que vous affrontez dans le trou de la Terreur (The heck Hole) vous donneront plus facilement des pièces d’équipement « Élu » avec l’élément « terreur » alors qu’à contrario, les ennemis du monde en dehors de la récolte sanglante en lâcheront beaucoup moins.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top