Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Battlefield 5 quoi de nouveau avec la dernière mise à jour de janvier (chapitre 2 coups de foudre)

Battlefield 5 quoi de nouveau avec la dernière mise à jour de janvier (chapitre 2 coups de foudre)

chapitre-2-coups-de-foudre-battlefield-5

Depuis peu les joueurs PS4, Xbox One et PC peuvent télécharger une toute nouvelle mise à jour pour Battlefield 5. La première update de 2019 qui permet à Dice de nous faire découvrir le chapitre 2 intitulé « Coups de Foudre ». Si vous vous demandez ce qu’il y a de nouveau dans cette première mise à jour de 2019, vous trouverez à la suite tous les détails qui vous permettront d’y voir plus clair.

Cette mise à jour et son contenu sont évidemment gratuits. Si vous possédez le jeu, vous pouvez télécharger le patch dès maintenant. Le chapitre 2 « Coups de Foudre » de Battlefield 5 comprend de nombreux ajouts comme le mode Conquête en escouade, trois nouvelles armes qui sont à débloquer… La MAJ apporte aussi des modifications et corrections en accord avec les retours de la communauté Battlefield 5 selon le communiqué des équipes de Dice.

mise-a-jour-coups-de-foudre-battlefield-5

Battlefield 5 – nouveau mode Conquête en escouade :

Vous aimez les parties en conquête ? Vous pouvez maintenant prendre part à une version encore plus nerveuse et tactique grâce au mode Conquête en escouade. Le but, permettre aux joueurs de faire 2 équipes de 8 et de s’entretuer sur des cartes de jeux réduites pour le contrôle de 3 drapeaux. Pour le moment, 3 maps sont concernées, Arras, Hamada et Rotterdam. 

Les équipes ne peuvent compter que deux escouades et les réapparitions se font sur le QG avec un accès plus que limité aux véhicules terrestres.

Battlefield 5 – trois nouvelles armes à découvrir avec le chapitre 2 :

Il est désormais possible de manipuler de 3 nouvelles armes sur le terrain qui sont à débloquer via des défis hebdomadaires qui seront présents de janvier à février.

Les armes à débloquer sont :

  • Le PM ZK-383 pour la classe Médecin
  • Le fusil semi-automatique modèle 1944 pour la classe d’ assaut
  • La mitrailleuse M1922 pour la classe de soutien

De nombreux changements dans le TTD du jeu (temps pour mourir) :

Çà aura été un sujet de grogne pour la communauté lors des changements en fin d’année 2018 sur le TTK du jeu. Les équipes de Dice avaient reculé après avoir fait ces modifications en ré introduisant le TTK de base. Il y a visiblement de nouveaux changements sur ce point, mais en accord avec le retour des joueurs selon les équipes de Dice. Voici ce qui change depuis la mise à jour de janvier 2019.

  1. Lorsqu’un joueur est tué par un membre de l’équipe adverse, son nom apparaît désormais dans l’environnement du jeu. Ce qui a pour effet de permettre au joueur tué de mieux déterminer qui l’a éliminé et depuis quel emplacement. 
  2. Modification apportée sur la caméra du jeu qui suit et zoome désormais sur le joueur qui vous a éliminé, vous pourrez ainsi savoir depuis quelle position ce planqué vous a tué et venir vous venger.
  3. Il est désormais possible de mieux déterminer d’où viennent les balles perdues. Une trainée permet de mieux comprendre d’où viennent les balles lorsqu’un joueur se trouve dans le champ de vision de son assaillant.
  4. Des modifications sont à noter sur l’indicateur directionnel et visuel de dégâts pour permettre au joueur touché de mieux comprendre de quel endroit proviennent les tirs ennemis.

Notez qu’il y a beaucoup plus de contenu à venir avec le chapitre 2 : Coups de foudre, y compris le retour du mode Rush, une nouvelle grande opération, de nouveaux véhicules terrestres et aériens et plus encore. Vous pouvez avoir un aperçu du contenu à venir en février dans la vidéo ci-dessous.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top