Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Attention crash de la Xbox One avec le nouveau Call of Duty Modern Warfare

Attention crash de la Xbox One avec le nouveau Call of Duty Modern Warfare

cod-modern-warfare-plantage-xbox-one-comment-faire

Coup dur pour les joueurs Xbox One, de nombreux rapports de joueurs montrent que le nouveau Call of Duty Modern Warfare fait planter la console. Des crashs intempestifs qui peuvent intervenir à n’importe quel moment dans le jeu. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas tous les joueurs Xbox One qui sont concernés par ce problème qui touche les utilisateurs aléatoirement. Les équipes d’Infinity Ward sont apparemment déjà sur le coup puisque dans un communiqué ils précisent qu’ils sont au courant de cette situation et qu’un patch correctif apparaitra très prochainement sur le Xbox Live pour les utilisateurs concernés.

Comment résoudre les crashs de Call of Duty Modern Warfare sur Xbox One :

Si vous êtes vous-même touché par ce fléau, il va bien falloir trouver une solution en attendant que les bugs du jeu soient corrigés. Ça tombe bien, certains joueurs ont déclaré que les plantages de la console avaient cessé à partir du moment ou ils ont désactivé les fonctionnalités de crossplay dans les options du jeu. Pour rappel, cette fonction vous permet de jouer entre joueurs PC/ Xbox One et PS4. Si vous avez des plantages, désactivez simplement cette option en attendant la prochaine mise à jour du jeu.

Message d’Infinity Ward à ce sujet :

Nous constatons le rapport d’un certain nombre de joueurs de Xbox One X qui rencontrent des crashs avec Modern Warfare. Nous travaillons déjà sur un correctif. Merci de votre patience et de vos commentaires. Nous vous tiendrons au courant.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top