Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Astuce Guacamelee! 2 comment débloquer le mode difficile sans finir le jeu

Astuce Guacamelee! 2 comment débloquer le mode difficile sans finir le jeu

astuce-guacamelee-2-mode-difficile

Si vous jouez en ce moment à Guacamelee! 2 et que vous cherchez à modifier la difficulté du jeu, sachez qu’il y a deux façons de procéder. La première c’est de tout simplement finir l’aventure principale une première fois… Mais il y a une autre méthode pour débloquer le mode difficile de Guacamelee 2 sans même avoir fini l’aventure une première fois.

Pour cela, il va falloir procéder à une petite manipulation dans l’interface principale (l’écran titre) là ou il est possible de commencer une nouvelle partie, poursuivre l’aventure ou modifier les options. Cette manipulation s’apparente au Konami Code pour les connaisseurs, une manipulation qui était déjà disponible dans le tout premier Guacamelee!

Comment débloquer le mode difficile dans Guacamelee! 2 :

C’est simple, pour débloquer le mode difficile, utilisez la série de touches suivantes à l’écran titre de Guacamelee! 2. Faites Haut / Haut / Bas / Bas / Gauche / Droite / Gauche / Droite / Carré / Triangle / Touchepad. Si vous avez correctement exécuté la commande, alors vous entendrez un son qui vous fera savoir que vous avez bien débloqué le mode difficile de Guacamelee! 2 et l’affichage de l’écran switchera sur la zone des poulets illuminati.

Si vous êtes un chasseur de trophées alors vous pourrez tenter le platine dès votre première partie puisque vous débloquerez à la fin du jeu le trophée d’or « encore plus sombre » qui consiste à finir le jeu en mode difficile. Ce trophée ne peut être obtenu normalement qu’en finissant une première fois l’aventure de Guacamelee! 2.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top